Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Il y a quelques semaines, un jeu dans lequel je tabasse des streums avec un bouclier me tombait des mains.. je viens de retrouver le feu du JV avec un autre jeu dans lequel je tabasse des streums avec un bouclier  :leuv:

Nono


glen

C'est quoi votre arme préférée ?
Très fan du bouclier là, la lance est pas mal aussi.. par contre j'aime pas trop le système de visée de l'arc :o
Et le truc que j'utilise JA-MAIS : le lancer (de grenade ?)

Steph

Je trouve que le lancer n'offre pas une récompense à la hauteur niveau dégâts. Du coup je ne l'utilise jamais.
J'ai débloqué l'arc et le bouclier mais encore testé ce dernier. Pour l'arc le gameplay demande vraiment une approche pas toujours évidente, par contre quand tu débloques de l'attaque rapide ça peut décocher assez vite et c'est plus agréable.

J'ai battu le premier boss pour la première fois hier et suis arrivé au deuxième que j'aurais pu battre si j'avais été plus concentré.

Bizarrement je n'ai pas encore le reflexe du dash "naturel" donc je prends des dégâts idiots.

glen

Ptain je fais que dasher moi  :lol:, si en plus t'as les bons power up qui renvoie les coups..

J'en suis aussi au deuxième boss d'ailleurs. Très bien foutu la façon dont les PNJ ont tous l'air de suivre nos runs :D

Nono

Le dash, c'est la vie.
J'ai fini mon premier run avec l'épée après une petite trentaine de tentatives (ouais, je sais, c'est nul :nerd: )

Steph

Hades  :love:

Ca y est le charme agit. En dehors du gameplay qui commence à se dévoiler, j'adore tout ce qui est fait autour du lore. Les aménagements, les dialogues, les petits secrets, je trouve que c'est l'ajout qu'il fallait pour que je me passionne à nouveau pour un rogue lite.

glen

Enfin battu l'hydre, au bout de 15 runs.. je sais pas combien il y a de niveaux, mais ça promet d'être long cette affaire :oo

glen

25 runs, j'arrive quasiment à chaques fois jusqu'à Hadès, ça devrait plus tarder :o
Y'a encore plein de trucs que je n'ai fait qu'effleurer dans ce jeu :hmm: genre le "lancer" là, jamais servi. L'appel des dieux, j'ai vu passer ça, je sais même pas comment on fait et ce que c'est :hmm:

Steph

Première évasion réussie hier soir  :cool:

J'étais trop content. Tellement à faire, à lire, à voir  :love:

glen

C'est ta journée jihaisse, teaser de darkest dungeon 2 :oo


JiHaisse

:laporte:

Je suis prêt (pas en early access je pense)

slyt

sympa !
j'avais lu un article dernièrement sur leur jeu de plateau. Ils font bien vivre leur licence.

glen

J'ai ressorti la Vita du grenier à l'occasion d'une animation (ils se sont éclaté sur Neurovoider). Quelle qualité de fabrication au passage, les matières, le poids :leuv:
Et agréable surprise de constater que j'avais pris Suikoden 2 ! Du coup j'ai commencé ce petit jrpg, j'espair cé bien :o

Nono

Fais d'abord le premier te diront Futch et Ashura !

C'est un bel objet la Vita, j'ai la première version en blanche et son écran reste toujours aussi impressionnant.