Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Ashura

#13636
Je découvre très tardivement LA Noire (sur Steam Deck :cool:)... c'est pas désagréable mais elle décolle à un moment l'histoire ? Parce que résoudre des mini enquêtes de 20mn chacune, je sais pas si je vais tenir jusqu'au bout du jeu comme ça.

J'ai refait Forager version PC aussi récemment, j'avais pas pu le finir sur switch à l'époque vu comme ça ramait. Excellent jeu, une vraie drogue, par contre la fin arrive un peu brutalement je trouve. Je me suis bâti une armée de drones en l'espace de 2-3h grâce aux coffres maudits (truc incroyablement cheaté) et à partir de là c'était fini, rien en surface ne peut résister. Après y a bien le void mais bon, passé le niveau 30 on récupère plus rien de neuf donc j'ai pas trop vu l'intérêt de continuer.


guyzou

J'avoo. Ca me donne envie de me prendre une switch pour les Tec!

glen

Wahhhh les devs de Stories Untold qui adaptent du Silent Hill :leuv:


guyzou

Citation de: guyzou le Octobre 01, 2022, 09:57:54 PM
Oh punaise, j'ai rejoué à un JV  :roll2:
Gloomhaven sur PC. 1h de partie pour le moment  :marre: ,  c'est costaud.
J'arrive à me faire des sessions de 45' régulièrement. Il est vraiment bien adapté, mais costaud comme jeu. En difficulté normal et avec 3 persos j'ai arrêté à la fin de la 2ème mission pour recommencer avec seulement 2 persos (donc moins d'ennemis et parties moins longues) et en difficulté facile (y'a une difficulté encore en dessous). Le boss du 2ème dongeon est passé de 30 à 16PV.
Bref je m'amuse bien!

Ashura

Citation de: glen le Octobre 20, 2022, 05:26:06 AM
Wahhhh les devs de Stories Untold qui adaptent du Silent Hill :leuv:



Ah putain c'est eux ? Ca peut rendre tellement bien :leuv: Si Konami est réellement entré dans son arc de rédemption je vais commencer à les croire capables de filer Suikoden 6 au studio qui s'occupe actuellement d'Eiyuden.

antchall


Ashura

Ca commence à devenir dur de pas être archi hypé là  :fou:


antchall

Citation de: Ashura le Octobre 25, 2022, 09:55:03 PM
Ca commence à devenir dur de pas être archi hypé là  :fou:



Ce sera day one pour moi

Entre ca et le reboot des suikoden j'ai hâte d'être à 2023  :bave2:

slyt

En espérant qu'il soit mieux que le Rising, qui m'est tombé des mains.

glen


Ashura

Citation de: slyt le Octobre 27, 2022, 09:24:20 AM
En espérant qu'il soit mieux que le Rising, qui m'est tombé des mains.

J'ai pas encore fait Rising mais a priori les ambitions ne sont pas du tout les mêmes, Rising c'était vraiment l'apéritif.

pippoletsu


Steph

A Plague Tale Requiem

Un jeu assez frustrant mais que j'ai aimé. Il est clairement desservi par son gameplay, les phases d'action/bagarre sont ratées voir atroces dans certains cas et l'infiltration ça passait dans le premier mais là c'est vraiment osef.

Par contre pour moi, le jeu est totalement sauvé par sa direction artistique. C'est magnifique, avec des effets visuels de dingue, des décors parfois vraiment incroyables en terme de design et une bande son mais alors vraiment époustouflante (oui). Niveau scénario, malgré des maladresses ça se suit vraiment bien aussi.

Vraiment pas le chef d'oeuvre que j'ai pu lire mais une sacrée expérience quand on arrive à surmonter les problèmes de gameplay.