Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

antchall

Alors je ne suis pas objectif car je suis un énorme fan des Shin Megami Tensei mais je trouve cet opus très abordable

Il y a plusieurs niveaux de difficulté et maximiser tes persos n'est réellement utile que pour un boss optionnel

Par contre faut se prévoir de grosses périodes de jeu, sans spoiler y'en a une où tu ne peux absolument pas sauvegarder pendant une heure au moins

Hobes

Citation de: Titikaka le Mai 03, 2023, 01:11:42 PMDites-moi. Shin Megami Tensei V pour quelqu'un comme moi qui galère déjà un peu sur Bravely Default II -> j'oublie ?
J'avoue ne pas avoir toujours la motiv sur Bravely Default de taper du combat à la chaine pour monter les persos ; et du coup je me fais désosser par les boss...et me résous à aller taper du combat à la chaine quand même..

Dans Bravely Default, tu as effectivement besoin de beaucoup farmer. Néanmoins tu as des moyens d'automatiser ça. Je ne sais pas ce qu'il en est du 2, mais dans le 1 tu pouvais laisser ta console et les combats se faisaient automatiquement (ce qui faisait grincer des dents certains aficionados du genre).

Dans Shin Megami Tensei V, c'est moins prononcé. La formule n'est pas la même. Néanmoins, tu n'échapperas pas à une floppée de combats si c'est ce qui te rebute.

Après, le passionné que je suis te dirait de lui donner sa chance. Si un ami dans ton entourage peut te le prêter, je pense que c'est encore le meilleur plan.

glen

Dishonored : la mort de l'outsider :8:

J'ai pas surkiffé le perso ni ses pouvoirs, mais tjs aussi plaisant à jouer. Ayé j'en ai fini de Dishonored :o

glen

Vu l'event Sony, j'ai surtout retenu Dragons Dogma 2, très très hâte là.

Ashura


Steph

Pas super apprécié ce live pour ma part. C'était varié et il y a des trucs excitants (Sword of the Sea  :bave: ) mais pour une conf Sony "période E3" y'a aucune exclue/promesse future qui fasse rêver.

Après il semble que la présentation de Spiderman 2 a suffi à combler les US donc bon.

Futch

Perso j'ai trouvé ça random.
Puis le passage sur Spider-Man 2...C'était looooong...

Steph

Puis cette misère niveau jeux japonais chez eux ça me rend triste depuis le virage occidental.

Ashura

Le retour d'un gros jeu chez Konami (même si c'est qu'un remake) c'est quand même une news assez énorme. Y a peu d'aspects sur lesquels le Covid a été une bonne chose, mais ça en fait partie : merci le Covid d'avoir ruiné le business des salles de sport de Konami et leur avoir fait comprendre que le jeu vidéo est un investissement au final plus pérenne.

glen

Le spiderman là, ça m'a surtout rappelé les bons moments passés sur Prototype.

glen

A force de voir les mômes jouer, je me suis mis un peu à FIFA 22 :o
Des lustres que j'avais pas retouché à un jeu de foot (en vrai je crois que le dernier que j'ai vraiment dosé c'est le légendaire winning eleven 6 finalu evoloutionnnne).
J'ai mis en pro et j'éclate les équipes adverses 8-1 :aaaaze: Y'a pas moyen de s'amuser un peu en solo sur ce jeu ?

JiHaisse

En solo c'est nul, sauf peut-être le mode carrière ?

Nono

Citation de: glen le Juin 07, 2023, 02:55:39 PMA force de voir les mômes jouer, je me suis mis un peu à FIFA 22 :o
Des lustres que j'avais pas retouché à un jeu de foot (en vrai je crois que le dernier que j'ai vraiment dosé c'est le légendaire winning eleven 6 finalu evoloutionnnne).
J'ai mis en pro et j'éclate les équipes adverses 8-1 :aaaaze: Y'a pas moyen de s'amuser un peu en solo sur ce jeu ?

Pas 23 ?

glen


glen

ah mais ok j'avais pas vu qu'il y avait le niveau légendaire.. c'est bon là, je peux m'entrainer, j'ai de la marge  :astonished: