Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Je capte toujours pas l'absence de version physique..

pippoletsu

Pouah mais les fessées que mange Flashback²...

pippoletsu

Citation de: glen le Novembre 27, 2023, 06:56:40 AMJe capte toujours pas l'absence de version physique..
Mais tu y jouerais sur PC non ? Tu ferais quoi d'une version physique ??? (si on parle bien de BG3...)

glen

J'ai pas le pc pour le faire tourner actuellement mais je l'aurai bien pris sur ps5 pour le boulot.

minikenshin

Larian s'est auto-édité donc une version physique n'était pas envisageable à l'époque.
Aujourd'hui la donne est différente vu le succès du jeu donc la version physique à été présenté il y a 1/2 semaines. C'est un collector pour le prix d'un jeu classique :D

JiHaisse

J'étais le fier possesseur de la boite du premier avec le livret qui contenait les 6 cds, je l'ai perdue. :(

antchall

Citation de: glen le Novembre 27, 2023, 06:56:40 AMJe capte toujours pas l'absence de version physique..

C'est l'avenir, comme ça plus de jeu d'occases, obligé de raquer systématiquement pour jouer :complot:

glen

Je viens de voir qu'un illustrateur ayant taffé sur Alan Wake 2 a annoncé bosser désormais sur Control 2  :icon40:

Gabora

Citation de: glen le Novembre 28, 2023, 02:20:51 PMJe viens de voir qu'un illustrateur ayant taffé sur Alan Wake 2 a annoncé bosser désormais sur Control 2  :icon40:

J'ai adoré Control, je suis deg qu'Alan Wake soit si flippant j'aurais bien voulu y jouer mais mon coeur ne supportera pas l'expérience :(

Nono

Il fait pas si peur que ça.
Par contre, l'ambiance est pesante.

Gabora

J'ai lu que y avais regulièrement des jumpscares, et plusieurs podcasts que j'ai écouté disaient que le jeu était vraiment flippant.

Pour info j'ai désinstallé Prey dans l'intro du jeu juste parce qu'on aperçoit une bestiole passer rapidement dans notre champs de vision :o  :nik166:

Ashura

Perso je me refuse à jouer à Subnautica pour la même raison, alors qu'apparemment c'est super bien.

Gabora

Ouais tout pareil, le coté perdu sous l'eau avec des mega bestioles qui peuvent débarquer n'importe quand... Hell no. Le coté 1ere personne rend le truc encore plus flippant d'ailleurs.

glen

Miasma Chronicles : Un peu deg, le jeu m'est tombé des mains au bout de 2 heures. J'avais beaucoup aimé Mutant year zero, une revisite simplifiée de Xcom, avec une ambiance post apo sympa. Mais là entre le plot qui donne pas envie, la DA osef..  25 heures de jeu en plus d'après hltb. Dommage.

J'ai commencé Sifu du coup. J'avais pas aimé la démo qui nous lançait dans le bain quasiment sans tuto. Mais là wow ça déchire :o

pippoletsu

J'ai 50h de Star Ocean TSSR, j'ai presque pas envie de le finir tellement je l'ai amé :(