Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Sam

Je ne regrette pas de m'être mis a BG3 - encore loin d'avoir fini mon premier run, mais déjà envie d'en faire un ou deux autres. Pas sûr de jouer a beaucoup d'autres jeux cette année du coup  :icon42:

Steph

Je suis à la porte du probable dernier boss (sauf surprise).

Par contre je ferai pas d'autres runs même si j'en meurs d'envie, pas le temps.

Heureusement que les jeux qui arrivent après sur ma liste sont des valeurs sûres. Parce que la barre niveau écriture est au dessus de tout.

glen

Ça a une gueule de jeu mobile, mais c'en est un en fait.

Nono

glen

Le prince of persia (pas vu les réponses qui avaient suivi :o )

pippoletsu

Citation de: Futch le Janvier 14, 2024, 12:45:52 PMSérieux des pubs ?
Ya une option dans les paramètres généraux du genre "Est-ce que vous voulez des pubs ?" et c'est coché oui par défaut.
Alors OK, je pourrais juste mettre non et basta, mais franchement ça me rend malade. C'était pas des erreurs hein les pubs dans le menu option de chais plus quel jeu Ubi, c'était bien un ballon sonde.
Et aucun test n'en parle...

pippoletsu

Citation de: glen le Janvier 14, 2024, 08:24:04 PMÇa a une gueule de jeu mobile, mais c'en est un en fait.
Euh non, c'est pas un jeu mobile. Mais il a d'abord été développé pour la Souiche...
Il est pas dégueu techniquement, les environnements de la démo et leurs modifications sont sympa. Mais on me demande si je veux des pubs dans mon jeu...
https://bsky.app/profile/aschese.bsky.social/post/3kiuld3o4rn24

minikenshin

ah bordel les enculés... c'est pas sur un AC que qq'un avait eu ça vite fait à la pause ?

Pour les tests : ils ont eu une version sans cette option c'est sur :icon26:

Gabora

Citation de: pippoletsu le Janvier 15, 2024, 09:36:14 AMEuh non, c'est pas un jeu mobile. Mais il a d'abord été développé pour la Souiche...
Il est pas dégueu techniquement, les environnements de la démo et leurs modifications sont sympa. Mais on me demande si je veux des pubs dans mon jeu...
https://bsky.app/profile/aschese.bsky.social/post/3kiuld3o4rn24

Mais attend un peu... Ce message, tu l'as eu dans le jeu final ou la démo ?
Car honnêtement, avoir un message te proposant d'acheter le jeu final quand tu joues à la démo, ça ne me choque absolument pas.

pippoletsu

Ben c'est dans le menu principal de la démo, que tu le mettes ou non, la démo est très courte et tu as le choix d'acheter à la fin quoi qu'il arrive.

Gabora

Ouais mais ça se trouve c'est juste pour ajouter aussi quelque chose au debut de la démo.

Si c'est pas présent dans le jeu final, aucun souci. Dans une démo c'est légitime de te balancer de la pub.

Nono

Toutes les raisons sont bonnes pour cracher sur Ubisoft !

minikenshin

pippoletsu

Citation de: minikenshin le Janvier 15, 2024, 03:46:33 PMC'est dans le jeu final je te le confirme
AH !
Mais comme le jeu est pas encore sorti, on saura pas ce que ça donne exactement...

minikenshin