Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Steph

Citation de: glen le Février 10, 2024, 06:05:52 PMNiveau donjon c'est comme le 4 je suppose, ou c'est chiadé comme dans le 5 ?

Ni l'un ni l'autre en fait.

C'est un donjon unique d'une centaine d'étages. Les niveaux ne sont pas thématiques, c'est très basique et vraiment juste pour taper du monstre et looter.

Pour cette version ils ont un peu modernisé la formule mais en gros on est plus proche du Memento (le métro) de Persona 5 sans les couloirs.

Nono

Et sinon qui a commencé Yakuza 8 ?
Moi, je me tâte à le faire maintenant car faut avoir fait toute la saga pour apprécier la seconde partie du jeu à sa juste valeur mais j'ai tellement aimé Yakuza 7 (mon RPG préféré des 15 dernières années avec Persona 4 et 5).

antchall

Citation de: glen le Février 10, 2024, 01:35:40 PMDu coup tu t'y es mis ?
J'avoue que je l'avais pas dans mon radar mais ça a l'air top.. plutôt un jeu que je ferai cet été revanche.

Je vais attaendre un peu, je me suis mis à BG3 là :p

Le souci est qu'Eyuden Chronicles va vite arriver entre temps  :icon40:

Steph

Citation de: Nono le Février 10, 2024, 08:18:06 PMEt sinon qui a commencé Yakuza 8 ?

J'ai une douzaine d'heures, faut passer les premières heures au rythme assez lent, ya beaucoup, beaucoup de choses.

J'adore pour le moment, et quel plaisir d'avoir Kasuga et Kiryu ensemble.

antchall

Citation de: Steph le Février 10, 2024, 09:09:53 PMJ'ai une douzaine d'heures, faut passer les premières heures au rythme assez lent, ya beaucoup, beaucoup de choses.

J'adore pour le moment, et quel plaisir d'avoir Kasuga et Kiryu ensemble.

L'intro de Yakuza 7 était la plus longue séquence non jouable que j'ai jamais expérimenté, la suite du jeu ne m'a pas du tout fait regretter cette attente :)

glen

J'avance bien dans Cyberpunk, je vais entamer le DLC là.
Par contre.. à quoi sert le fric dans ce jeu ? Avec tout ce qu'on loute, les bonus de missions.. j'ai un véritable arsenal, 7 ou 8 véhicules.. Et alors en général les appartements ont peu d'intérêt dans ce genre de jeu mais alors là c'est osef total.

antchall

Certains véhicules coutent une blinde (180 000 eddies) alors si tu veux faire le defi d'avoir tous les tacos du jeu c'est nécessaire le blé

Et l'équipement cyber coute parfois une somme coquette

Steph

Oui l'argent en dehors des implants c'est vraiment si tu veux être complétionniste.

glen

Très hypé par Helldivers 2, mais pas du tout dans mon habitude de jouer en multi (sauf en mode auto façon Dark Souls). Ça peut marcher pareil ?

Nono

Un pote m'a dit que non, tu perds beaucoup sans le coop. :(

minikenshin

Comme le premier. Le fun du jeu c'était la coop

Nono

Pour ceux qui se rappellent d'elle (je pense à Glen), il y a Pixxell dans la Caz rétro pour parler Dreamcast.

https://lacazretro.fr/podcast/la-selection-du-mois-les-jeux-dreamcast/

Elle streame aussi maintenant.

Gmooron



Gmooron

Elle était à la Rochelle non ? En tous les cas, je suis quasi sûr de l'avoir rencontrée.