Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Je te juge énormément. Alors que Baldur's Gate 3 existe. Je ne comprendrais jamais les joueurs de MMO, JA-MER.

JiHaisse

J'ai passé de superbes mois de gamging sur Star Wars Galaxies jadis, c'était de la pure folie.

nash


Nono

FFXIV peut quasiment se jouer solo, c'est ça ?
Beaucoup disent que c'est le meilleur FF.

pippoletsu

Citation de: Nono le Mai 14, 2024, 09:52:07 AMFFXIV peut quasiment se jouer solo, c'est ça ?
Beaucoup disent que c'est le meilleur FF.
J'ai 10h de jeu là, je fais absolument tout solo.

Ashura

Il est intestable en termes de contenu, après ça reste un MMO et je l'ai lâché au bout de 20h comme tous les MMO.

pippoletsu

MAIS ON PEUT AVOIR UNE MONTURE MAGITEK ARMOR BORDELllll

JiHaisse

#14167
Bon j'ai joué un peu moins de 2 heures à Valkyrie Profile PS1 hier, c'est très cool mais le coup de vieux est violent. Je me demande si j'aurais pas dû lancer plutôt le remake PSP, des avis ?

J'ai lu les différences entre les deux versions mais je m'interroge. Le gameplay est quand même particulièrement haché et laborieux en l'état je trouve.

Edit : wow j'ai essayé Lenneth, y a une espèce de lissage horrible sur l'image, c'est non.

glen

Bientôt fini Indika.. c'est un très grand oui, très grosse impression. En fait je crois que j'ai jamais ressenti ça dans un JV.
Le jeu (magnifique) cite Boulgakov, et dans certaines scènes j'avais réellement l'impression de jouer dans un film de Tarkovski. Imparfait mais bcp de personnalité.

JiHaisse


antchall

Commencé Eiyuden Chronicles sur PS4

Techniquement complétement à la ramasse (des fonds flous, des temps de chargements abusés...) mais la magie de la collection fonctionne toujours  :)

JiHaisse

Citation de: JiHaisse le Mai 17, 2024, 04:45:12 PMBon j'ai joué un peu moins de 2 heures à Valkyrie Profile PS1 hier, c'est très cool mais le coup de vieux est violent. Je me demande si j'aurais pas dû lancer plutôt le remake PSP, des avis ?

J'ai lu les différences entre les deux versions mais je m'interroge. Le gameplay est quand même particulièrement haché et laborieux en l'état je trouve.

Edit : wow j'ai essayé Lenneth, y a une espèce de lissage horrible sur l'image, c'est non.

En fait c'est bieng, je continue. :nerd:

pippoletsu

Tjs à donf sur FFXIV, tout le reste n'existe plus :o

glen

Y'a des petits indés très sympathiques en ce moment : Animal Well, Cryptmaster, Lorelei and the laser eyes..

Steph

Animal Well me énormément, je pense me prendre pour mes vacances d'été.