Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Steph le Octobre 10, 2024, 12:42:09 PMLe parc installé reste énorme et techniquement ça doit pas être bien différent.

Honnêtement, quand je suis passé de la PS4 Pro à la PS5, c'est surtout mes oreilles qui en ont profité.

God of War Ragnarok, je me demande comment il tourne sur PS4 !

glen

C'est un gros studio, ils ont du budget donc ils ont sûrement bien fait les choses. Je suis tjs plus circonspect quand je vois un AA ou même un indé sortir leur jeu sur PS5/PS4.

Steph

J'avais pas vu que j'avais fait la version PS4 du prologue...

Ça se transfert pas sur PS5 du coup je dois tout refaire 😅

antchall

Citation de: Steph le Octobre 12, 2024, 12:37:20 PMJ'avais pas vu que j'avais fait la version PS4 du prologue...

Ça se transfert pas sur PS5 du coup je dois tout refaire 😅

Ca représente combien de temps environ ?

Steph

6h30 environ.

Après ça peut se faire plus vite, mais j'ai bien pris le temps (et pas tout fait)

glen

5 heures de jeu et c'est un grand oui pour ce remake de Silent Hill 2.
Je pensais l'avoir fait à l'époque mais n'ayant pas eu de PS2, ça devait être le premier en fait.
La DA est sublimée par la technique et qu'est ce que c'est glauque et oppressant.. ça reste fascinant + de 20 ans après.

Sam

J'ai besoin d'un remontant la. Je viens de finir (avec un peu de retard  :icon42: ) the last of us 2 - quelque chose de plus light sur PS5 a recommender?

Futch

Steph

Nono

Citation de: Sam le Octobre 14, 2024, 09:15:59 AMJ'ai besoin d'un remontant la. Je viens de finir (avec un peu de retard  :icon42: ) the last of us 2 - quelque chose de plus light sur PS5 a recommender?

Team Abby ou Team Ellie ?

JiHaisse

Citation de: Futch le Octobre 14, 2024, 09:48:05 AMAstro Bot.

J'ai regardé la review de Sumimasen et l'interview du dev, ça m'a donné trop envie et je me suis dit que j'aimerais bien y jouer avec les enfants.

Steph

Faut pas oublier Astro's Playroom si vous ne l'avez pas fait. Même si il est gratuit avec la console je suis curieuse savoir combien de possesseurs de la console y ont joué.

JiHaisse

Futch

Citation de: Steph le Octobre 14, 2024, 08:00:49 PMFaut pas oublier Astro's Playroom si vous ne l'avez pas fait. Même si il est gratuit avec la console je suis curieuse savoir combien de possesseurs de la console y ont joué.
Je suis pas loin du platine.
Mais j'ai plus le temps de jouer. Je suis toujours sur FF7.

Sam

Citation de: Nono le Octobre 14, 2024, 05:23:31 PMTeam Abby ou Team Ellie ?

Niveau histoire aucune des deux - plus Abby a la limite, vu qu'elle fait amende honorable plus tôt. Niveau gameplay Ellie est plus intéressante !

On va tenter Astro du coup.