Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Oui bien sur :)

Days Gone ? je ne sais pas s'il a été cité

glen

Oui bonne idée Days gone.. je vais voir ce que je peux trouver sur Vinted à pas cher :o

Ashura

Citation de: Nono le Juin 17, 2025, 03:55:13 AMJe déteste les OW Ubi sauf celui-là, dire que le 2 a été annulé.

L'humour m'a saoulé au bout d'une heure moi, pourtant avec Léodagan en voix off j'étais chaud.

pippoletsu

J'y ai joué chez une pote. C'était Breath of the Wild en nul.

Gabora

Citation de: Ashura le Juin 17, 2025, 09:58:44 PML'humour m'a saoulé au bout d'une heure moi, pourtant avec Léodagan en voix off j'étais chaud.

Les dialogues sont relou mais au final très rare, par contre j'ai trouvé les combats bien plus fun que dans Zelda, et les "sanctuaires" proposaient des épreuves bien cool.

Je rajoute Star Wars Outlaws qui est passé à 17 balles chez Leclerc : https://www.e.leclerc/fp/star-wars-outlaws-ps5-3307216284123

glen

Ouah je l'ai tellement trouvé à chier (et moche) celui là dès que l'open world s'ouvre un peu  :icon42:

Nono

SW Outlaws, j'ai trouvé ça tellement nul.
Je l'ai fini mais c'était le pire OW que j'ai fait ces 10 dernières années.

glen

J'ai pas relancé de vrai gros jeu en attendant Death Stranding 2 mais j'ai très hâte de toucher à Rematch demain.

Gabora

Citation de: Nono le Juin 18, 2025, 12:13:26 PMSW Outlaws, j'ai trouvé ça tellement nul.
Je l'ai fini mais c'était le pire OW que j'ai fait ces 10 dernières années.

Ah ouais à ce point. J'hésitais à le prendre avec la baisse de prix, je vais sagement attendre une eventuelle arrivée Gamepass  :o

Nono

Citation de: Gabora le Juin 18, 2025, 02:15:15 PMAh ouais à ce point. J'hésitais à le prendre avec la baisse de prix, je vais sagement attendre une eventuelle arrivée Gamepass  :o

Le jeu démarre quand il se finit.
Le monde ouvert est vide, vide, vide.

glen

Citation de: glen le Juin 18, 2025, 01:34:47 PMJ'ai pas relancé de vrai gros jeu en attendant Death Stranding 2 mais j'ai très hâte de toucher à Rematch demain.

Y'en a qui ont essayé ? La gestion de la caméra est compliquée pour le moment :o

Nono

J'ai regardé beaucoup de streamers y jouaient, ça a l'air hyper fun entre potes.

glen

Au bout de 20 matchs, j'ai enfin choppé le truc. Premiers matchs gagnés et MVP. Bon c'est encore aux cages que je suis le meilleur pour le moment :nerd:
Y'a beaucoup de matchs qui ressemblent encore à rien, mais quand t'arrives à construire à minima des actions :icon40:
Ça va être mon "jeu d'entre deux" ça, et je compte sur SloClap pour le peaufiner dans les mois qui viennent.

Ashura

T'arrives à jouer avec des gens fréquentables ? Les premiers retours que j'ai sur la commu donnent pas envie.

glen

J'avais pas coupé les micros au début, et j'ai eu juste un portugais qui parlait tout le temps mais pas plus.. sinon en général, dès qu'un joueur fait une erreur il s'excuse via les messages rapides, les autres encouragent etc, ça m'a l'air plutôt bon enfant.