Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Vampire Crawler c'est le dungeon-crawler du dev de Vampire Survivor non ? Ça a l'air beaucoup trop bien.

Gabora

Yes, je l'ai vu poppé sur le Gamepass mais je ne touche pas à ce genre de truc.

J'arrive à la fin de Yakuza Infinite Wealth, premiere fois de ma vie que je ne fais pas toutes les quetes annexes sur la carte, mais la c'est vraiment trop  :icon42:

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Avril 23, 2026, 02:41:15 PMVampire Crawler c'est le dungeon-crawler du dev de Vampire Survivor non ? Ça a l'air beaucoup trop bien.
DROOOOOOOOOOOOOGUE

Steph

Saros est vraiment ultra plaisant à jouer.

C'est super réactif, fluide et rythmé. Le jeu est plus accessible que Returnal avec les reliques, modificateurs etc...

Ça reste difficile malgré tout mais la progression est agréable et intéressante.

Nono

T'avais fait Returnal ?

Nintendo qui va mourir lance un Nintendo Direct sauvage à minuit pour présenter un remake de Lylat Wars nommé Starfox.
https://www.youtube.com/live/lkVc5QTPONU?is=i94N9NxQ_ubzn4Hz

Steph

Citation de: Nono le Mai 07, 2026, 10:33:06 AMT'avais fait Returnal ?

Joué quelques heures mais je n'y arrivais pas. Je l'avais fais au mauvais moment je pense aussi.

pippoletsu

Citation de: Nono le Mai 07, 2026, 10:33:06 AMT'avais fait Returnal ?

Nintendo qui va mourir lance un Nintendo Direct sauvage à minuit pour présenter un remake de Lylat Wars nommé Starfox.
https://www.youtube.com/live/lkVc5QTPONU?is=i94N9NxQ_ubzn4Hz
Bravo Nono, mais c'est mouRRir, c'est important. Mais bel effort, la rédaction aime.

Ashura

Par contre c'est quand ils veulent pour sortir un vrai nouveau Starfox au lieu de remaker le même en boucle

pippoletsu

Citation de: Ashura le Hier à 10:51:28 PMPar contre c'est quand ils veulent pour sortir un vrai nouveau Starfox au lieu de remaker le même en boucle
Oui