Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Vampire Crawler c'est le dungeon-crawler du dev de Vampire Survivor non ? Ça a l'air beaucoup trop bien.

Gabora

Yes, je l'ai vu poppé sur le Gamepass mais je ne touche pas à ce genre de truc.

J'arrive à la fin de Yakuza Infinite Wealth, premiere fois de ma vie que je ne fais pas toutes les quetes annexes sur la carte, mais la c'est vraiment trop  :icon42:

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Avril 23, 2026, 02:41:15 PMVampire Crawler c'est le dungeon-crawler du dev de Vampire Survivor non ? Ça a l'air beaucoup trop bien.
DROOOOOOOOOOOOOGUE

Steph

Saros est vraiment ultra plaisant à jouer.

C'est super réactif, fluide et rythmé. Le jeu est plus accessible que Returnal avec les reliques, modificateurs etc...

Ça reste difficile malgré tout mais la progression est agréable et intéressante.

Nono

T'avais fait Returnal ?

Nintendo qui va mourir lance un Nintendo Direct sauvage à minuit pour présenter un remake de Lylat Wars nommé Starfox.
https://www.youtube.com/live/lkVc5QTPONU?is=i94N9NxQ_ubzn4Hz

Steph

Citation de: Nono le Mai 07, 2026, 10:33:06 AMT'avais fait Returnal ?

Joué quelques heures mais je n'y arrivais pas. Je l'avais fais au mauvais moment je pense aussi.

pippoletsu

Citation de: Nono le Mai 07, 2026, 10:33:06 AMT'avais fait Returnal ?

Nintendo qui va mourir lance un Nintendo Direct sauvage à minuit pour présenter un remake de Lylat Wars nommé Starfox.
https://www.youtube.com/live/lkVc5QTPONU?is=i94N9NxQ_ubzn4Hz
Bravo Nono, mais c'est mouRRir, c'est important. Mais bel effort, la rédaction aime.

Ashura

Par contre c'est quand ils veulent pour sortir un vrai nouveau Starfox au lieu de remaker le même en boucle

pippoletsu

Citation de: Ashura le Mai 08, 2026, 10:51:28 PMPar contre c'est quand ils veulent pour sortir un vrai nouveau Starfox au lieu de remaker le même en boucle
Oui

glen

Mixtape :8:

J'ai eu très vite peur d'être agacé par le jeu (les refs, les coups de coudes dans les côtes, le côté "film indé" vraiment jusqu'au-boutiste) mais ça a marché sur moi au final. Pour moi c'est la forme finale de ce que Dontnod a tenté avec Life is strange. C'est très abouti graphiquement déjà, essentiellement narratif, les phases de gameplay sont jamais chiantes, on perd pas des heures à scanner le moindre objet d'une chambre d'ado.. Expérience très bien rythmée du coup. Beaucoup de scène "wahou" mais qui fonctionnent, qui ont du sens. Y'a pas mal de réflexions et de petites scènes qui m'ont touché. Beaucoup de mélancolie là-dedans, sur cette période où tout est encore possible. Excellente BO aussi au passage, j'étais sur le cul, j'ai retrouvé plein de titres de ma propre playlist.. j'étais la cible :nerd:

glen

Je crois que j'ai rarement eu autant de problèmes sur un jeu PS5 qu'avec Pragmata  :icon42:
J'ai vérifié, il est pourtant à jour... J'ai mes manettes qui font toutes des drift au bout de 20 mn de jeu. Et des crash de la console qui freeze en plein jeu (pas pu dépasser 10 mn de jeu ce midi). Je vais tenter de la désinstaller/réinstaller.. sinon j'y jouerai sur le PC à la maison :o

glen

Replaced :7:

Un des jeux que j'attendais cette année.. légère déception. Graphiquement c'est fou, les bastons sont cool, mais je suis pas convaincu par la longueur, le fait qu'il y ait un hub avec des petites quêtes secondaires... ça dilue l'expérience, j'aurai préféré une aventure plus linéaire et contenue, sur seulement 4h. le scénario tente de raconter un truc, mais c'est une histoire vue/lue 1000 fois,

Visuellement un des baffes de cette année, mais pas un des jeux de l'année :o

Nono

Il me faisait envie mais j'ai vu que beaucoup ont été déçus !