Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

T'as joué sur quoi pour pouvoir caler autant d'heures ?

JiHaisse

Sur ma rutilante switch !

Si c'est pas à la plateforme que tu faisais références, alors c'est surtout que j'ai essayé de débloquer un max de trucs (qui m'ont pas trop servi) et que j'ai essayé beaucoup de combinaisons d'équipes et de classes. J'ai mis un peu de temps à flairer les bonnes associations et à utiliser à mon avantages les mécanismes du jeu (objets d'auberge, debuff, buff, préparation des mini-boss, etc.).

Là j'ai limite envie de continuer un peu en activant les difficultés supplémentaires mais je sais que je vais avoir envie de m'aérer un peu.

Tu l'as taté aussi un peu ?

glen

Joué qqs heure au premier mais je m'étais toujours juré de faire le second. S'il tourne bien sûr Switch, ça m'intéresse !

JiHaisse

Sur switch ca tourne de façon tout a fait acceptable. Quelques petites saccades quand c'est très chargé a l'écran, et puis la navigation à la manette est parfois un peu laborieuse, rien de rédhibitoire.

Par contre c'est très different du premier sur la gestion des persos (pas de leveling) et des expéditions (beaucoup plus longues). 

glen

JiHaisse

Citation de: glen le Hier à 02:20:58 PMDes sessions de 30 mn ça passe ?  :fou:

En gros chaque acte est divisé en plusieurs niveaux, 30 minutes ça peut faire un niveau quand t'as ta vitesse de croisière. Le truc c'est que tu mets du temps à préparer l'expédition au début (le temps de capter tous les mécanismes). Mes sessions étaient plutôt d'une heure environ.

Gabora

Jihaisse si tu cherches un bon jeu plus détente pour enchainer et que tu es passé à coté à l'époque de la DS, tu peux foncer sur le portage du fabuleux Ghost Trick, par le créateur de Phoenix Wright. Une vrai pépite, un indispensable pour moi.

Il y a aussi l'excellent Mark of the Ninja souvent en promo sur l'eshop.

Bon perso j'ai fait pucée la switch donc le prix des jeux ...  :o  :huit: