Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

C'est pas mal du tout au contraire.

77% sur mets ta critique.

pippoletsu

Nono

Baron.de.Münchhausen

Vos réactions sont assez terrifiantes, si vous continuez je serai obligé de défendre la 720.

pippoletsu

Nono

C'est moi ou la démo de MGS Rising Revengeance est chiante ?

pippoletsu

Non c'est pas toi. Pour s'amuser, faut faire des trucs débiles comme couper le pont au début :o
La partie VR training est horrible, tout simplement.

guyzou

Citation de: Nono le Février 07, 2013, 02:08:42 PM
C'est moi ou la démo de MGS Rising Revengeance est chiante ?
Il est pas un peu bizarre ce titre?

pippoletsu

guyzou

Bon sinon à Etrian Odyssey j'ai tué Fenrir au niveau -5, j'ai eu peur quand j'ai vu tous les autres FOEs qui convergeaient vers notre combat, du coup j'ai sorti tous les gros coups pour le tuer et à sa mort les FOEs ont disparu! OUF! :sweat:
Allez, à la 2ème strate! :nerdfou: D'ailleurs au -6, je suis tombé sur un FOE qui fait perdre entre 50 et 80% des PV de tous mes persos en un tour, c'est pas gagné!  :nelsonfail:

pippoletsu

Ashura

Hobes je me pose quand même quelques questions sur 999

Spoiler
- Pas bien pigé le délire avec Akane au final. En fait elle était pas réellement morte y a 9 ans ? Dans ce cas elle et Santa se "vengent" de quoi au juste ? Ou bien alors elle est morte et on est dans un délire d'univers alternatifs à la DBZ ?

- Est-ce que June est bien Zéro ?

- A la fin ils disent que les bracelets ne contiennent aucun détonateur. Mais dans ce cas comment expliquer la mort du 9, et de l'autre qui était fringué comme Snake ?
[Fermer]

Ashura

Putain en cherchant des infos sur la fin de 999 je me suis fait spoiler un truc super important de la suite :(