Topic des espoirs, tristesse et sinistrose

Démarré par Hobes, Octobre 04, 2012, 04:17:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

NERDFOU

Hobes

CitationBen Yedder : «Un coup de tête»

S'il a «eu le sentiment d'avoir trahi le football français, d'abord, les éducateurs, ses parents, sa femme, ses coéquipiers», le jeune Toulousain ne «pense pas» que cette sortie a eu une incidence directe sur l'élimination des Espoirs en barrage retour qualificatif pour l'Euro 2013

A moins que Mombaerts ait été sur le terrain, je maintiens :miyamoto:

pippoletsu

glen

Victoire 3-1 contre les ricains, Ghezzal a fait un véritable récital sur son côté gauche :leuv: le latéral droit américain a du finir traumatisé :mdr:

Ryle

Après son titre de meilleur Joueur de Ligue 2, Imbula confirme au tournoi de Toulon qu'il est vraiment intéressant. Je me demande qui va le récupérer la saison prochaine (à moins qu'il reste un an de plus à Guingamp pour découvrir la Ligue 1 ?).

Gmooron

Hobes

Citation"Ce n'est pas une sanction sportive. Le fait que Giannelli joue moins en club n'a pas eu d'influence sur ma décision. J'estime qu'il n'a pas eu lors du dernier stage un comportement digne d'un joueur qui porte le maillot bleu" explique l'ancien latéral droit dans L'Equipe.

http://www.eurosport.fr/football/qualifs-euro-espoirs-2015/2013-2014/ligue-1-om-imbula-au-placard-chez-les-espoirs_sto3997626/story.shtml

Ca contraste avec ce que Ryle a dit plus haut y a 6 mois. Pourtant à l'OM il avait bien débuté. Peut-être qu'il s'est cru déjà au sommet ?

Jb

Des quelques interviews que j'ai vu de lui, je l'avais trouvé plutot humble

Encore un joueur que Marseille va détruire ? :cool:

Futch

Il a beaucoup joué et a baissé de régime ces derniers temps.
Il est fatigué je pense.

luch78

Germain

Citation de: Jb le Novembre 08, 2013, 11:44:24 AM
Des quelques interviews que j'ai vu de lui, je l'avais trouvé plutot humble

:ouch:

Perso depuis que je l'ai vu parler je l'appelle Imboulard. :((

luch78

La france partie pour aller en finale contre le brésil

luch78

Oups j'ai même pas dit que c'était le festival de toulon :mongol: