Forza Horizon

Démarré par nash, Octobre 09, 2012, 04:03:59 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Les tests sont assez balèzes, canard console en tête.

Ashura

Ouais Pipomantis était passé en parler dans Silence on joue (où il était très agréable à écouter d'ailleurs, alors qu'à l'écrit j'accroche pas trop à son style) et il semblait avoir adoré. M'a donné envie d'acheter ce con là, alors que j'avais pas trop été séduit par la démo.

pippoletsu

Je vais dire du bien d'un jeu de course
FORZA HORIZON ÇA DEFOOOOOOOONCE
J'ai dit du bien d'un jeu de course.

Cordialement.

pippoletsu

Alors petit point Forza H:
Pour moi, la conduite est un brin trop "réaliste", mais ce sentiment de "cruiser" pépère sur des morceaux pas mal, avec la possibilité de changer de radio, de se balader juste pour le plaisir de se balader, et le tout avec des graphismes QUI DEFONCENT (même sur mon abominable télé 24" HD Ready :/ ), c'est un sentiment que je n'avais plus ressenti depuis Out Run Online.
Un Out Run évidemment moins arcade, plus contemplatif et néanmoins plus exigeant une fois en course, mais une sensation de "cool" dans une belle bagnole complètement excessive (et j'ai pas encore de Ferrari) que seul les jeux purement arcade pouvaient, du moins le croyais-je jusqu'à hier soir, offrir.

Vous ne rêvez pas, c'est bien pippoletsu qui vient d'écrire tout ça et qui vous conseille chaudement Forza Horizon. :leuvkad: / :10:
Par contre pour les fans de conduite hardcore, je ne peux malheureusement pas vous aider, il se peut très bien que vous détestiez ça...

pippoletsu

Et pour en rajouter une couche pour les fans de conduite réaliste, pour moi et exactement comme pour Out Run Online, je prends un pieds MONUMENTAL à jouer au jeu AU STICK ARCADE.
Si si, je vous jure, ne serait-ce que parce que je préfère jouer avec des boutons plutôt que des gâchettes :nerd:

JiHaisse

T'inquiète aucun fan de conduite réaliste ne suit ce jeu pippo :nerd:

pippoletsu

Et c'est très bien comme ça :cool:
Tu y as un peu touché toi-même ?

Shin

JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Novembre 16, 2012, 02:51:58 PM
Et c'est très bien comme ça :cool:
Tu y as un peu touché toi-même ?

Non, je serais pas contre d'ailleurs mais pas eu l'occasion, j'avais surkiffé TDU.

nash

Bakappoi

ah ben voilà pippo, tu viens de mettre le doigt sur ce sentiment que je n'arrivais pas à identifier: le plaisir du côté cruisin' d'outrun.

Shin

Shin

nash

pippoletsu

C'est officiel je suis NUUUUUUUUUL en conduite mais putain, quel PIED.