E3 2012 : It's RIIIIIIIDGE RACER !

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 03:18:49 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

moi j'espère des surprises sur 3ds :(

Alphonse

Moi aussi, comme un Zelda, un Animal Crossing, un Metroid, un Mario et un Fire Emblem. A emporter.

Ashura

Pareil, y a limite que les annonces sur portable qui me font envie, sur console de salon j'espère rien. Côté Sony on a quand même le partenariat avec Gaikai dont la rumeur enfle, si on peut streamer des jeux PS3 sur Vita :leuv2:

Futch

La tablette, c'est la Wii U GamePad Hobes. Tu t'es trompé dans ton résumé :nerd:

Ça va bien puer cette Wii HD...

Hobes

JaymZ

Ouais en fait la conférence d'hier s'est basée sur du vent, et nous en a proposé un max. J'attend de voir les jeux pour m'emballer, on a pas appris grand de plus qu'on ne savait déjà. Putain et je suis le seul à tiquer sur la repompe du pad 360 :??:

La conf' MS me donne déjà envie.

Hobes

Pour ceux qui veulent pas se leaker une possible surprise à la conf Microsoft, je mets ça sous balise spoiler :

Spoiler
Remedy a mis à jour le nom de domaine http://www.alanwake2.com

Peut-être une confirmation ce soir (sachant qu'une suite était assez mal partie vu les ventes décevantes du premier et du titre XBLA)
[Fermer]

Ce serait :leuv:

Ashura

Jeu ou hardware ? Que je sache si je me spoile :ninja:

pippoletsu

Hobes

Jeu. Par contre même avec ça on est pas garantie que le titre y soit. C'est un nom de domaine renouvelé hier.

Shin

Ashura

OK j'ai maté et en fait j'en ai rien à cirer.

Hobes

:lol:

Moi je veux, et j'espère une fin. Je pensais vraiment qu'on se dirigeait vers une histoire dramatique à la Shenmue.

Bakappoi

Citation de: JaymZ le Juin 04, 2012, 11:31:52 AM
Ouais en fait la conférence d'hier s'est basée sur du vent, et nous en a proposé un max. J'attend de voir les jeux pour m'emballer, on a pas appris grand de plus qu'on ne savait déjà. Putain et je suis le seul à tiquer sur la repompe du pad 360 :??:

La conf' MS me donne déjà envie.

non non, la repompe est evidente. mais c'est plutôt une bonne chose. sinon moi j'aimerais bien un f-zero, et pourquoi pas, soyons fou, de nouvelles IP.

Hobes

La conférence de Microsoft est repoussée d'une demi-heure : http://www.e3companion.com/

Ce sera 18h30.