E3 2012 : It's RIIIIIIIDGE RACER !

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 03:18:49 PM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Futch le Juin 04, 2012, 10:52:18 PM
J'ai les deux consoles Nono.

Tu joues sur 360 ?
T'en as jamais parlé surtout du live.

Futch

Reprise de volée à bout portant contre Mandanda, du PSG.
Mais genre. Alou Diarra l'aurait déjà cisaillé.

Nono : Je joue pas sur le Live, j'ai jamais pris la peine d'acheter le truc pour le Wifi et ma box est beaucoup trop loin de la console. Et ensuite, j'ai eu la PS3, tout intégré. Pour jouer aux mêmes jeux, j'ai gardé le PSN.

Hobes

Malgré que ce soit un remake, visuellement ça envoi, Criterion est derrière et c'est pas un épisode honteux Most Wanted donc why not.

Futch

Citation de: Hobes le Juin 04, 2012, 10:57:27 PM
Malgré que ce soit un remake, visuellement ça envoi, Criterion est derrière et c'est pas un épisode honteux Most Wanted donc why not.
Ué enfin, le dernier NFS de Criterion, je l'ai, et c'est quand même toujours pareil...

Hobes

Citation de: Futch le Juin 04, 2012, 10:55:55 PM
Nono : Je joue pas sur le Live, j'ai jamais pris la peine d'acheter le truc pour le Wifi et ma box est beaucoup trop loin de la console. Et ensuite, j'ai eu la PS3, tout intégré. Pour jouer aux mêmes jeux, j'ai gardé le PSN.

Donc tu n'as jamais utilisé ta console connectée au Live, même gratuit :o

Futch

Non, car faut acheter la borne Wifi. Super ça aussi ;)
Pour sortir ensuite une console tout en un.

Et ça trolle sur Nintendo.

Ashura

Putain mais ils en ont combien des FPS à présenter ?

Futch

Hobes

Citation de: Futch le Juin 04, 2012, 11:00:55 PM
Non, car faut acheter la borne Wifi. Super ça aussi ;)
Pour sortir ensuite une console tout en un.

Et ça trolle sur Nintendo.

Et je remet pas ça en cause. On parle juste du live.

Futch

Baron.de.Münchhausen

Ah ouais tiens je connaissais pas le coup de la borne Wifi, vous me l'aviez caché ça bandes de coquins. Merci Futch de rétablir la balance.

Futch

C'était au début de la console. Console en kit à l'époque.

Et tu sais bien InBed que je serai toujours à tes côtés pour défendre la PS3 :cool:

Hobes

Sauf que perso à l'époque je n'avais pas besoin de Wifi chez moi et j'étais bien content de pas avoir à payer ma console 30€ plus cher juste pour intégrer un truc qui n'allait pas me servir (et je n'étais pas le seul puisqu'en général la box est à côté de la télé, ou pas loin).

Futch

Quand tu veux passer pour une console next-gen, ne pas mettre le wifi intégré, c'est juste priceless.

Ha et t'as édité le fait que tu les défendais toujours :hmm:
C'est juste indéfendable ça.

Baron.de.Münchhausen

Bon allez calmez vous, allez manger un bout car la conférence Assassin's Creed commence dans 45 minutes.