E3 2012 : It's RIIIIIIIDGE RACER !

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 03:18:49 PM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: Hobes le Juin 06, 2012, 12:27:33 PM
C'est Heavy Rain en fait. Il avait pas dit qu'il souhaitait plus de "gameplay" ? Bien dommage tout ça, ce sera encore sans moi à la sortie.

Ouais.. Magnifique mais bon, des heures de QTE en perspective..

glen

pas mal ZombiU :laporte:

http://www.youtube.com/watch?v=41zSk_nWTWM&feature=player_embedded#!

Faut voir si c'est pas trop chiant mais y'a des trucs intéressants, pis ça rajoute un peu de pression.

Bakappoi

remember red steel et la wii quand même. sinon beyond je me suis endormi au bout de 2 minutes...

Shin

Futch

En même temps, il restera toujours prisonnier de lui-même Cage !

:ruquier:

Ashura

M'en fous y a Ellen Page, day one.

Sinon:

CitationE3> Vita : Sony admet sa négligence

Par la voix de Shûhei Yoshida, Sony bat légèrement sa coulpe aujourd'hui et admet avoir trop mis de côté la PS Vita durant sa conférence de lundi.

Assumant cet étonnant constat, Yoshida explique cette négligence par une volonté de concision pour éviter que cette cuvée 2012 ne paraisse interminable et sans rythme, comme on l'a souvent reproché à l'éditeur par le passé. Peut-être qu'en évitant de passer une demi-heure sur des jeux multi plates-formes, l'éditeur japonais aurait gagné de précieuses minutes à consacrer à sa nouvelle console bien mal en point aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, pas moins de vingt-cinq jeux Vita sont présents sur le show floor cette semaine. Reste à savoir si cela suffira à rassurer les possesseurs de la première heure ou à convaincre de nouveaux joueurs.

Quel foutage de gueule, les mecs passent 20mn sur un livre harry potter et zappent la Vita par peur que ça s'éternise ?? C'est pas dans mon intérêt en tant que possesseur de Vita mais qu'ils aillent crever chez Sony...

pippoletsu

Cette console :leuv:
Je vais la revendre je crois.

Ashura

Citation de: Hobes le Juin 06, 2012, 12:37:24 PM

Tech démo de Square-Enix pour la prochaine génération de console. C'est bien de voir qu'ils s'y prennent à l'avance pour ne pas être largué techniquement. Maintenant ça beau être du temps réel, on a bien vu avec Final Fantasy XIII que les environnements étaient tout petit malgré que ce soit très beau. Donc faudra attendre avant de pouvoir réellement juger.

L'héroïne envoie en tous cas :leuv: Bref ça devrait devenir FF15 j'imagine...

Shin

C'est impressionnant, et c'est crédible pour de la next gen en plus.
ça va être cool.

pippoletsu

pippoletsu

Mais blague à part, j'ai RIEN suivi de cet E3, c'est effrayant. Il  n'y a guère que les annonces de Gros N qui me font frétiller depuis le début...

Hobes

Nintendo a fait une annonce à cet E3 ?

Bakappoi

ils ont dit qu'ils voulaient nous sauver du syndrome alone together. si c'est pas une annonce forte ça.

Ashura

Et ils ont fait 2 présentations, dont aucune n'était intéressante ! Une 3e cet aprem histoire d'enfoncer le clou.

Bakappoi

le pire c'est que je vais quand même la regarder en direct je crois, même si je sais que je vais encore être déçu :cl38: