Football Manager 2013

Démarré par Spike Spiegel, Octobre 20, 2012, 03:52:20 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Hobes, t'as eu droit à un accès à la béta de FM2013 ? :o

Hobes

Oui :o Ca change terriblement. L'interface est assez différente, les entraînements je n'ai pas encore tout compris, et faut que je regarde comment marche l'histoire de l'entraîneur adjoint (qui peut nous assister plus que le précédent).

Pour l'instant j'ai juste dû tester à peine 30 minutes. J'ai lancé une partie défi ou j'ai une génération dorée. 5/6 joueurs de moins de 20 ans à faire jouer obligatoirement (ils doivent avoir le plus de matchs en fin de saison). Ce sont des joueurs en plus des joueurs habituels et je les trouve assez moyen :nerd: J'avais pris Lyon pour tester donc j'avais bien Lisandro & co. Ca a l'air sympa pour ceux qui n'avaient pas forcément d'idées dans le précédent (vu qu'on devait s'inventer des challenges soit même).

Hobes


Spike Spiegel

Non mais comme j'ai passé mon tour avec la version 2012, je pensais craquer pour celle-ci mais savoir avant si les changements sont positifs ou pas. :o

Hobes

En tout cas on ne pourra pas leur dire que c'est une simple mise à jour des effectifs du 12 tellement ça change. Alors toi qui vient du 11, ça va être encore pire :nerd:

Spike Spiegel

Scool j'aurais l'impression de jouer à un tout nouveau jeu. :nerd:

Hobes

J'en parle longuement dans le podcast Spike si tu veux un avis plus complet.

Par contre ce que j'ai oublié d'indiquer, c'est que le nouveau système d'entrainement permet, notamment, de préparer un peu mieux les matchs.

Par exemple là je dois affronter le leader du championnat suédois, l'AIK.



Du coup toute la semaine j'ai mis mon équipe à travailler la défensive et la veille du match ils se focaliseront sur le placement défensif. J'imagine qu'il doit y avoir une valeur caché, un multiplicateur, qui fait que les défenseurs sont plus efficaces car même s'ils ne se transforment pas en Thiago Silva du jour au lendemain, ils sont quand même plus efficace.