Persona 4 : The Golden (Vita)

Démarré par AdamsVibe, Octobre 22, 2012, 11:41:16 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Je matais quelques vidéos de gameplay là, les voix jap sont incluses ? Parce que putain le doublage US a l'air affreusement mal joué...

Shin

pas regardé si y avait les voix jap, mais les voix US ne me dérangent pas.
Il faut aussi dire que je suis pas très critique sur ce genre d'aspect

Ashura

Moi j'ai tellement bouffé de doublages par des gens mauvais et/ou peu motivés, ça me bloque direct. Genre Tales of the Abyss en ce moment, et pourtant c'est laaaaaaaaaargement mieux que ce que j'ai entendu de Persona 4.

Shin

Y a pas de voix jap, ou alors je l'ai raté.

Shin

Au niveau de l'histoire on part de 0 dans cet épisode ?
C'est ce que je comprend personnellement, car rien ne me fait penser le contraire.

Est ce que ce monde dans la TV existe dans les 3 épisodes précédent ? C'est le même monde ? Les mêmes règles ?

pippoletsu

De mémoire, à part le système de jeu, il a rien à voir avec les précédents.

samizo kouhei

Il se passe dans le même univers que dans le 3. Il y a le même système de Persona et de S-Links dans les 2 jeux, la même ambiance mais tu peux faire le 4 sans avoir touché au précédent, qu'il améliore en tous points.

Shin

Vous en êtes où ?
Vous utilisez qu'elle stratégie en combat ?
Il faut refaire "les donjons" ?

samizo kouhei

Je viens de le recevoir. Je le lance ce soir pour voir un peu mais j'ai Virtue's Last Reward à finir d'abord.

AdamsVibe

Citation de: Shin le Novembre 26, 2012, 07:17:40 PM
Vous en êtes où ?
Vous utilisez qu'elle stratégie en combat ?
Il faut refaire "les donjons" ?

Je viens de finir pour la premiere fois les 5 episodes de the walking dead .
J'ai jet set radio sur le feu ( et plein d'autres :sweat: ).

Je passe ce soir sur Personna 4.  :bave2:

PsN : Atcha :cool:

pippoletsu

Shin

Ils auraient pu rendre ça plus crédible en cherchant à faire moins d'humour.

samizo kouhei

En plus c'est pas dans le 4 mais dans le 3 qu'ils invoquent leurs Personae en se "flinguant" !  :o
Sinon, déjà 4 heures en 4 jours, je ne vois pas le temps passer. C'est bô sur l'écran OLED de la Vita, les couleurs pètent et tout ! J'en suis au "Château" et je me souviens que la difficulté était déjà assez velue dès le premier vrai labyrinthe.

Ashura

Au niveau des combats, c'est pas trop répétitif/lassant ? Le scénar est sympa à suivre ou pas (quand je vois le temps qu'il faut avant de faire le 1er donjon :sweaf:) ? Je mate pas mal de vidéos sur Youtube et j'arrive pas à me faire une idée sur ce jeu.

Shin

Les combats sont assez strategiques dans le sens ou quand tu trouvé le point faible des ennemis tu peux jouer là dessus en sachant que lorsque tu lui fais mal, ton perso à un "One more" qui lui permet d'enchainer un autre coup et donc d'enchainer les ennemis dans se faire jamais attaquer, avec le plaisir de declencher des attaques de groupes quand tous les ennemis sont mis à terre.

Par contre j'ai un soucis, peut être pourrez vous m'aider mais je n'ai aucun moyen de recharger ma jauge SP quand je suis dans un donjon (le premier en tous cas), obligé d'en sortir et d'aller dormir.