Elden Ring, open world dans le jardin d'Elden (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2022, 12:12:39 AM

« précédent - suivant »

guyzou

Même moi je suis hypé !  :lol:
Je viens de lire le test sur LeMonde.fr

glen

#16
Citation de: pippoletsu le Février 23, 2022, 08:16:22 PM
Je suis hypé SAMERRE.
A cause d'une suggestion de Glen j'ai refais DS sur Souiche. Et DS3. Donc chuis PUTAIN DE CHAUD.

Grâce à Glen :hautain:

Moi j'arrête pas de F5 "elden ring GTX770" sur youtube pour enfin savoir sur quelle plateforme le prendre :nerd: DS3 tourne super bien sur ma config et j'ai cru comprendre que techniquement les deux jeux étaient très proches :hmm:

JiHaisse

Il est pas sur Steam pour l'essayer avant de te le faire rembourser éventuellement ?

glen

Oui y'a effectivement cette possibilité.. c'est deux heures de jeu c'est ça ? :hmm:

JiHaisse

Je crois oui, en tout cas largement assez pour le lancer histoire de voir si ça tourne. C'est sur tes conseils que je l'avais fait pour Disco Elysium d'ailleurs !

Par contre tu lances solennellement ton GOTY avant peut-être de le désinstaller. :nerd:

minikenshin

La version PC pue beaucoup à priori... (FROM quoi...)

glen

Allez j'ai vu une vidéo, ça tourne à 30fps stables avec une GTX 1050 qui est plus faible que la mienne, GO JE MONTE DANS LE TRAIN DE LA HYPE :cool:


Hobes

Bon.

Le jeu est incroyable. Le jeu est incroyable. Le jeu est incroyable. Le jeu est incroyable. Le jeu est incroyable. Le jeu est incroyable. Le jeu est incroyable. Le jeu est incroyable. Le jeu est incroyable. Le jeu est incroyable. Le jeu est incroyable. Le jeu est incroyable. Le jeu est incroyable. Le jeu est incroyable. Le jeu est incroyable. Le jeu est incroyable.

Sinon, je vous ai dit que je trouvais le jeu incroyable ?

glen


Hobes

Si si, mais il a été lâché de-ci delà un peu en avance.

Au passage ca ramouille un peu sur PS4, j'aurais peut-être dû le prendre sur PC.

glen


Nono

Reçu dans ma boîte aux lettres mais j'ai d'abord Horizon à faire. :nerd:


pippoletsu


Steph


Hobes

#29
Citation de: glen le Février 24, 2022, 02:00:45 PM
t'es parti sur un gros bourrin en force encore ? :o

Un bourrin derrière un bouclier, ouai :nerd:

(et pour répondre à ta question de la page précédente, vu que j'ai fait sans doute moins de jeu ces 3 dernières années qu'en 1 semaine de certaines semaines ou je préparais le podcast, je te laisse imaginer, je n'ai pas fait Sekiro. Je rattraperai sans doute mon retard plus tard vu que je commence à peine à retrouver du plaisir à jouer)

Par contre c'est le Souls le plus dur que j'ai fait de ma vie. Je ne peux pas croire que nos amis influenceurs qui disent avoir fait 40h aient réussi à passer certains boss :hein: Certains patterns, c'est 10 esquives avant de placer un coup. C'est absolument génial quand t'es un malade comme certains comme nous ici, mais pas pour tout le monde.