Elden Ring, open world dans le jardin d'Elden (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2022, 12:12:39 AM

« précédent - suivant »

Nono


glen

Bon je bute sur Malenia et Godfrey là, je vais faire une pause, beaucoup trop d'intensité d'un coup, j'arrive presque plus à taper au clavier :nerd:

Nono

Quand je vois comment j'en ai chié sur Malenia pour ensuite voir Mistermv l'avoir au first try, j'étais dégouté. :nerd:

.

Futch

Malenia je l'ai eu au deuxième essai.
La puissance de la fonk du farm.

glen

Bon en fait godfrey au bout du deuxième essai, ça va.
Par contre, je suis vénère pour Malenia : le combat se passe tranquille, je l'amène mid-life de sa phase 2 à chaque essai et là elle sort son attaque tourbillon qui me one-shote.. on fait comment pour l'éviter son truc là ? :hmm:

Steph

#290
Ya des tutos sur Youtube pour ça. Ils expliquent bien quelles esquives faire pour chaque patern.

Moi j'y suis allé bourrin avec la compétence du katana Rivière de Sang + Mimic. C'était sale.

Par contre vous voir dire que Godfrey c'est vite passé... Moi qui en ai chié comme c'est pas permis même en essayant des techniques de pleutre...  :cry2:

glen

Oui mea culpa pour rivières sanglantes d'ailleurs, j'ai optimisé mon build et ça marche bien, j'ai fait tombé Melania en deux essais :o

Bon il me reste plus que le boss final (que je trouve pas terrible :( ). On peut continuer à se balader après la fin où ça enchaine direct sur le NG+ ?

Steph

Tu peux continuer ta partie tranquillement, faut juste refuser le NG +

glen

Une semaine que j'ai laissé le jeu sur le boss de fin, même plus trop envie de revenir dessus en fait.. Je verrais ça quand y'aura un DLC.

Futch

Faut que je m'en occupe à mon retour de vacances. Mais je sens que je vais devoir trouver un autre boss avant pour me refaire la main.

Ha je me rappelle, je dois battre un monstre dans de la putréfaction. Cette dernière me fait perdre beaucoup trop d'énergie et le monstre me défonce. Y'a une dague pour faire des dash, ou un truc que tu peux appliquer sur une arme, ce qui me permettrait d'éviter d'avoir de la putréfaction...

guyzou

Citation de: glen le Avril 19, 2022, 09:41:18 AM
Une semaine que j'ai laissé le jeu sur le boss de fin, même plus trop envie de revenir dessus en fait.. Je verrais ça quand y'aura un DLC.

Je crois que secret of Mana et FF VII j'avais arrête aux boss de fin sans jamais les battre....

Nono

Ça me l'a fait pour Skies of Arcadia, boss trop dur et quand j'ai voulu y revenir, ma save avait disparu.

Steph

Citation de: glen le Avril 19, 2022, 09:41:18 AM
Une semaine que j'ai laissé le jeu sur le boss de fin, même plus trop envie de revenir dessus en fait.. Je verrais ça quand y'aura un DLC.

Le boss de fin (du moins
Spoiler
sa deuxième phase
[Fermer]
) a connu un GROS nerf avec le dernier patch. Donc c'est le moment d'y aller avant qu'ils ne corrigent ça.

antchall

Je suis au milieu de Liurnia, complétement ébloui, je me demande comment je vais pouvoir visiter toute la carte, c'est impossible  :lol: :lol: :lol:

Steph