Elden Ring, open world dans le jardin d'Elden (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2022, 12:12:39 AM

« précédent - suivant »

Nono

Je suis un petit joueur, j'ai le Mimic level 10.

Je l'ai battu facilement ce soir alors qu'hier, j'y arrivais pas (bon, entre temps, j'ai avancé dans la zone optionnelle de la cime des géants et j'ai pris pas mal de niveaux)

Cette zone, niveau runes, c'est le paradis, le simple mob ramène entre 1000 et 2000 runes.

Steph

Citation de: Nono le Mars 30, 2022, 07:05:31 PM
Je suis un petit joueur, j'ai le Mimic level 10.

Nan mais pareil  :D

J'en ai une autre qui s'appelle Tiche, qui est vraiment très forte.

Futch

J'en ai chié 3 fois, lors de la 4ème fois, deuxième phase, je fuis car il balance ses trucs rouges. Et là j'entends le bruit comme quoi il était stun. C'est mon mimic qui l'a mis à terre. Je le rushe et je l'enchaîne. Il se réveille et m'attaque. Mon mimic lui a donné le coup de grâce.
J'ai pas compris la facilité du truc sur ce try :nerd:

Sinon j'ai stoppé un peu, je repousse sans cesse le boss de fin et les boss annexes encore plus. Mais si j'attends trop je vais perdre mon skill hahaha

Steph

Il est très vénère en deuxième phase mais pour compenser il prend de gros dégâts sur certains effets.

Le boss d'après par contre ça aura été mon plus gros pic de difficulté du jeu.

Futch

Malenia lors du deuxième essai. Je me suis fait surprendre par un truc qui m'a one shot lors du premier essai.

Nono

Citation de: Steph le Mars 30, 2022, 09:35:18 PM
Il est très vénère en deuxième phase mais pour compenser il prend de gros dégâts sur certains effets.

Le boss d'après par contre ça aura été mon plus gros pic de difficulté du jeu.

Godfrey ?
Battu à mon second essai. :nerd:

Futch

Godfrey est après Maliketh ?

Godfrey c'était first try :cool:

Steph

Oui Godfrey (techniquement il y en a un autre avant mais bon il compte pas), il m'a fallu une bonne vingtaine d'essais je crois.

glen

Déçu par le katana rivières de sang (récupéré hier), les dégâts ont l'air OK mais y'a tellement pas d'impact, j'ai pas le sentiment de taper :(

D'ailleurs pour mes armes, je reste avec le croc de limier en +10, mais je varie de plus en plus : Fléau +15 dans les catacombes pour casser de la pierre, et la rapière de rongier sanguine +20 que je kiffe pour les mobs humains.. j'adore le ressenti là pour le coup, vraiment l'impression de leur transpercer le bide et en 3 coups c'est stun et hémorragie (avec quand même plus d'allonge que les dagues), j'ai démonté un paquet de mini-boss avec.

Futch

Je suis toujours avec mon croc de limier +10 à deux mains sur l'épaule.
Niveau 169. Malenia donne énormément d'XP.
Je vais continuer de chercher les autres Boss optionnels avant d'aller me frotter au boss de fin.

Nono


Futch

Je viens de comprendre que je me battais avec le talisman qui donne plus de runes contre elle. Elle m'a donné 576k.

glen


Futch

Citation de: glen le Mars 31, 2022, 04:50:16 PM
Quel talisman ?  :oh: (je suis niveau 88 je crois :nerd: )
Le scarabée doré.

Et je suis aussi haut niveau car j'ai pas de skill moi je dois compenser :lol:

Steph

Citation de: glen le Mars 31, 2022, 08:55:51 AM
Déçu par le katana rivières de sang (récupéré hier), les dégâts ont l'air OK mais y'a tellement pas d'impact, j'ai pas le sentiment de taper :(

Il se joue surtout pour sa compétence, à +10 ça fait ultra mal niveau saignements.

Sinon niveaux talismans ça a été le Sceau meurtri de Radagon en "main" dès que je l'ai looté + celui qui baisse les PC utilisés et deux autres en fonction des zones.