Fifa 13 : Tournoi de Novembre

Démarré par NERDFOU, Novembre 04, 2012, 01:00:10 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

Nono m'a esquivé l'autre jour. Combien de temps va-t-il tenir ?

Nono

Je t'ai répondu. :sarcastic:

J'allais pas jouer contre toi alors que je trouvais que le gameplay avait changé. :o

Pougli Kun

Yami

Hobes

BAN Yami :o

Hobes 1 - 3 Yami
Hobes 1 - 2 Yami
Hobes 0 - 1 Yami

T'aurais pu marquer pleins de fois sur des trucs tout fait mais je me suis pris que des buts moisis :cry2:

Yami

Sur corner en défense tu galères un peu ? j'avais quasiment tout le temps la balle, par contre j'arrive pas sur coup franc, je sais pas comment les tirer :( 

T'avais du lag ou pas ? car mon pare feu est en modéré

Hobes

Je galère pas un peu sur corner, je galère énormément :nerd: Je ne sais pas du tout défendre sur les phases arrêtés. Avant j'essayais d'intervenir au bon moment avec mon défenseur et jouer avec le stick. Ça marchait "assez bien" sur le 12, mais pas du tout sur le 13. Mon défenseur se fait passer systématiquement par son vis à vis.

Si vous avez un truc je suis preneur.

Hobes

Citation de: Yami le Novembre 11, 2012, 06:19:13 PM
T'avais du lag ou pas ? car mon pare feu est en modéré

De temps en temps mais ça allait.

Yami

J'ai jamais autant dominé quelqu'un sur corner :nerd: genre le premier cavani qui passe devant ton attaquant qui saute et sort une tête bien décroisée :bave:

Problème de timing non ? tes defs ne sautaient pas du tout parfois.

Pougli tu vas rejouer ou pas ?

Hobes

Même le second, ton joueur vient de super loin et ma défense est complètement statique. Peut-être le timing. J'imagine que ça devait être plus lâche sur les précédents donc j'ai du prendre de mauvaises habitudes.

Pougli Kun

Nan faut que je taffe là, demain aprem je suis libre par contre :nerd:

NERDFOU

LT+RT pour se déplacer librement sur corner :cool:

Ca demande des skillz puissants, très puissants...  :troussier:

Yami

On fera le 3ème matchs un autre jour pougli :o par contre si tu pouvais me laisser mettre ma formation au début  :cry:

Pougli 6 - 3 Yami

Match stressant, je prends complètement l'eau défensivement au début, il est très très fort et un pressing de ouf, je faisais n'imp il se retrouvait avec 36 possibilités de raccro. J'ai changé au moins 5 fois de formation pour trouver la solution pour le prochain match. Par contre  j'ai trouvé les 2 pénos généreux, surtout le second où je demande au gardien de rester au milieu et il se laisse tomber :fou:

Pougli 2 - 3 Yami

Match beaucoup plus équilibré, j'ai trouvé ton 4-5-1 déjà moins étouffant, moins de pressing non ? bon défensivement tu restais toujours aussi solide, dommage que ton gardien face son footing avec moi sur le 2 ème but au lieu de plonger prendre la balle.

NERDFOU

Yami