Topic Steam : Machines, Controllers, Link...

Démarré par Hobes, Août 31, 2012, 11:42:17 AM

« précédent - suivant »

Steph

Citation de: glen le Novembre 19, 2023, 08:31:28 AMDu coup la PS portable serait pas si mal que ça si j'en crois les derniers retournements de veste ?

Je pige pas pourquoi ils ont pondu un truc juste pour du remote play, au lieu de lancer une portable basée sur le streaming/cloud.

guyzou

On est d'accord, acheter la switch maintenant c'est stupide, autant acheter la prochaine?

Nono

Citation de: glen le Novembre 19, 2023, 08:31:28 AMDu coup la PS portable serait pas si mal que ça si j'en crois les derniers retournements de veste ?

T'as vu où des retournements de veste ?
Je l'ai vu se faire défoncer un peu partout.

Ashura

Citation de: guyzou le Novembre 19, 2023, 03:05:09 PMOn est d'accord, acheter la switch maintenant c'est stupide, autant acheter la prochaine?

Chais pas, elle est même pas encore annoncée la prochaine alors d'ici à ce qu'elle sorte... on trouve de plus en plus facilement des Switch d'occasion à bon prix, y a la race de jeux (et je pense qu'ils seront compatibles avec la future console), limite pour moi c'est au contraire le meilleur moment pour y aller.

glen

Citation de: Nono le Novembre 19, 2023, 03:40:20 PMT'as vu où des retournements de veste ?
Je l'ai vu se faire défoncer un peu partout.

J'ai vu passer pas mal de vidéos où des types jouent de manière hyper confortable en déplacement avec une connexion 5g. Produit très mal marketé par Sony à priori.

Nono

Sur Lille, j'ai rarement de la 5G donc ça s'adresse vraiment à une minorité de personne.

Et ceux dont j'ai vu les retours n'en font pas partie et ont défoncé le produit. :nerd:

Nono

Citation de: guyzou le Novembre 19, 2023, 03:05:09 PMOn est d'accord, acheter la switch maintenant c'est stupide, autant acheter la prochaine?

Honnêtement, vu le catalogue, le prix en occasion, au contraire, je pense que tu peux faire des bonnes affaires.

guyzou

OK  :icon35:  shushu et Nono. Une Switch seule d'occase en (très) bon état, quelle serait le bon prix?