The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom (Switch)

Démarré par minikenshin, Mars 29, 2023, 08:10:50 AM

« précédent - suivant »

minikenshin


J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait.
Hate de voir si ça a le même vent d'aventure que le précédent ou pas.

pippoletsu


Nono

Je me demande s'ils vont réussir à nous émerveiller comme dans le premier vu que c'est dans le même monde.

J'ai hâte.

Nono

Et punaise, graphiquement, c'est tellement beau pour de la Switch.

Aidez Game Freaks, Nintendo, il y a un tel écart ...

glen

Ça a l'air rigolo mais ça me fait pas du tout rêver.

JiHaisse

Le coup du skill qui permet d'attacher un œil à sa flèche pour faire en sorte qu'elle atteigne sa cible automatiquement qui est utile « parce que maintenant je suis vieux et j'ai du mal à viser des cibles qui bougent vite » m'interroge sur l'âge moyen des joueurs. :nerd:

minikenshin

Vieux ou jeune, tu perds bcp de flèches si t'as pas un skill assez poussé mine de rien. C'est pour aider le plus grand nombre.

J'entends bcp de reproches sur le coté minecraft, que ça va être nul, que nintendo a sacrifié le jeu sur l'autel des n00bs.. et je ne comprends pas...
La video montre simplement les 3 nouveaux pouvoirs, on en sait rien du jeu, ils font exprès de n'en montrer que le minimum et ça se plaint déjà alors que BotW a mis absolument TOUT LE MONDE d'accord...
Bordel jouez au jeu et on en rediscute volontiers après... On vit vraiment dans un monde de merde  :sansre1u:

Day one aussi pippo !  :huit:

pippoletsu


pippoletsu


Nono

J'ai des vacances mi-mai, j'ai hâte.
Le jeu a l'air tellement fou.

Ashura

Toujours pas fini BOTW mais ça sera quand même day ichi :cool:

minikenshin

C'est de la bonne pippo.. tu vas pas être déçu.. je pense que je vais encore engouffrer une bonne centaine d'heure dedans..

Futch


minikenshin


Nono