The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom (Switch)

Démarré par minikenshin, Mars 29, 2023, 08:10:50 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

C'est si facile que ça d'y jouer sur PC en émulateur ? A lire certains t'as l'impression que c'est quasiment la manière la plus confortable de jouer aux jeux Switch (en dehors des toilettes).

Nono


JiHaisse


Sam

Ça sera pour ce week end pour moi. En espérant finir Tunic avant quand même  :icon42:

minikenshin

Citation de: JiHaisse le Mai 11, 2023, 09:42:20 PMC'est si facile que ça d'y jouer sur PC en émulateur ? A lire certains t'as l'impression que c'est quasiment la manière la plus confortable de jouer aux jeux Switch (en dehors des toilettes).
Très très facile.
Tout autant que de craquer une switch v1

Nono


glen


Nono


minikenshin

Citation de: glen le Mai 13, 2023, 07:12:14 AMAlors, sympa ce dlc "nuages" à 70€ ?  :icon6:
C'est plus BotW était une alpha sur laquelle tout le monde a passé 150h... La ils sortent le jeu final et c'est vraiment énorme !

Steph

L'intro du jeu est assez fantastique :silentt:

(bon par contre le saut avec X c'est toujours nul)


Nono

Je surkiffe le jeu.
Tout ce qu'on peut faire avec les nouveaux pouvoirs puis se rebalader dans Hyrule, c'est tellement plaisant.

Steph

10 millions de copies vendues en trois jours  :silentt:

Sinon j'adore mes premières heures, que je trouve beaucoup plus excitantes que la majeure partie de BOTW. Cette impression qu'il y a des trucs intéressants partout, de la vraie découverte, un aspect narratif plus poussé.

Je trouve le jeu assez difficile également.

minikenshin

#28
Je surkiffe de A a Z perso !!

Édit : le monde des profondeurs ce mind blow

Nono

Citation de: minikenshin le Mai 17, 2023, 11:19:41 PMJe surkiffe de A a Z perso !!

Édit : le monde des profondeurs ce mind blow

Pense à l'acheter :nerd:

 :icon102: