Topic Android : Google Play

Démarré par Hobes, Novembre 08, 2012, 08:18:53 PM

« précédent - suivant »

Hobes

C'est le bouton "download" qui ne marche pas ? Ou ensuite ?

Hobes

J'ai eu le même soucis que toi. J'avais désactivé la vérification des applications mais ça ne marchait pas non plus.

Par contre il fallait que j'active les "Sources inconnues" pour que ça fonctionne.

JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Novembre 20, 2013, 07:40:40 PM
Woké donc j'ai tout ce qu'il faut mais je ne peux pas installer les jeux. Alors que j'ai autorisé les installations hors playstore et tout... Tout est cliquables dans le lanceur sauf la touche "Installer".
Je suis circonspection...

L'appli Humble Bundle est multiplemebt pourrie.

Pour commencer et si ce n'est pas déjà fait, prend celle qui est dispo depuis peu par le PlayStore.

pippoletsu

JiHaisse

Ouais bon... Elle est aussi pas fameuse.

Personnellement quand je clique sur télécharger le truc se lance mais 5 minutes après.

Enfin depuis la dernière mise à jour c'est mieux.

pippoletsu

Ben là les apk sont dl mais quand je lance l'installation je reste sur la page et impossible de lancer celle-ci. Genre le bouton installer est inerte...

Hobes

T'as redémarré ton tel ? *reflexedinformaticien*

pippoletsu

Leonfr24

Et moi avec l'appli quand mon tel passe en deep sleep le download se coupe...

Bakappoi

Je suis le seul à ne pas utiliser l'appli? :sweat:

Hobes

Perso je savais même pas qu'il y avait un autre moyen de récupérer les jeux. Une fois que tu achètes le pack, il te dit de récupérer l'appli donc c'est le premier réflexe de tout le monde je suppose.

Bakappoi

En fait, tu peux aussi simplement faire du "direct download", comme quand tu achètes des jeux pc sur le humble bundle.

pippoletsu

Woké, c'est pas bien géré les jeux hors playstore on dirait...

Akṣobhya

Leonfr24

Citation de: pippoletsu le Novembre 21, 2013, 09:52:04 AM
Woké, c'est pas bien géré les jeux hors playstore on dirait...

? Deux options de secu a désactiver ça va qd même... Tu parlais de l'appli ? Parce qu'il existe des market alternatifs et ça marche. Bon a part le warez il n'ont pas grand intérêt mais techniquement ça marche.

Citation de: Démiurge le Novembre 21, 2013, 03:25:59 PM
Le jeu SEGA qui s'inspire de SMT est sorti:
http://www.siliconera.com/2013/11/21/demon-tribe-segas-demon-collecting-rpg-today/

IOS :hautain: