Topic Android : Google Play

Démarré par Hobes, Novembre 08, 2012, 08:18:53 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

JiHaisse

Ah mais grave, j'ai pas les armes pour luter.

Rayman je le termine jsuis content. Le seul jeu ranking que j'ai aimé c'était Trials HD et j'étais en queue de peloton.

JiHaisse

Je l'ai acheté pour la forme, c'est drôle.

Je reste sur Waking Mars quand même.

Ryle

Oil Rush, un RTS Android à venir en février :

CitationUNIGINE Corp. announced that Oil Rush, an epic naval strategy game, is coming in February to Android devices based on Qualcomm's Snapdragon S4 chip. The game - as well as a free demo - will hit the Google Play store and bring next-generation 3D graphics, hardcore depth and touch-native controls for mobile users. It is based on the proprietary multi-platform UNIGINE Engine and developed by UNIGINE Corp.

http://unigine.com/press-releases/130122-oil-rush-mobile/

pippoletsu

J'ai revendu mon iPhone pour un HTC One X+.

Hobes

pippoletsu

Hobes qui abandonne WP8 aussi vite qu'il y est arrivé :fear:

Hobes

WP quoi ? :no4:

Mais je me demande si Ikaruga tourne sur Nexus 7 :hmm: Ca fait déjà plusieurs fois que je me fais avoir et que les jeux ne sont pas compatible avec ma petite tablette chérie.

Jb

Si tu as enregistré ton appareil, normalement sur la page web de l'appli y'a marqué si c'est compatible. Moi en tout cas il me dit que c'est bon avec le Atrix

CitationCette application est compatible avec votre Orange Motorola MB860.

Hobes

Yep apparemment elle est compatible.

pippoletsu

Alors t'as essayé ?

JiHaisse

DOMINATION

Alors que je m'en tape d'Ikaruga s'bon j'ai une saturn (et pas le jeu).

Par contre, que les délais se rétrécissent voire s'inverse entre les sorties Android/iOS c'était prévisible, et cool.

pippoletsu

Ça coûte combien un htc One X ?

Hobes

Ikaruga sur Saturn :crazy:

Moi je l'ai sur Dreamcast donc aucun intérêt d'y jouer sur tablette pour le moment. Mais je loue l'initiative cela va de soit.