Elite : Dangerous (PC)

Démarré par Hobes, Novembre 09, 2012, 05:47:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je pense que je vais être sage. Je ne craquerais pas même si ce n'est pas l'envie qui manque.

Ce sera l'expérience avec l'Oculus Rift ou rien.

Ashura

C'est tellement loin l'Oculus... je pensais me faire la beta sans et le jeu final avec, ça devrait limite être un autre jeu. Faut juste que je réfléchisse bien aux jeux que je vais acheter d'ici mi-Octobre, faudra faire des choix et Elite: Dangerous n'est pas le moins cher de ceux qui me plaisent.

MykeHell

Citation de: Hobes le Août 03, 2014, 11:01:41 PM
Je pense que je vais être sage. Je ne craquerais pas même si ce n'est pas l'envie qui manque.

Ce sera l'expérience avec l'Oculus Rift ou rien.

Je dirais même plus Oculus Rift + Joystick spéficique.

L'expérience serait alors assez énorme mais l'investissement est beaucoup trop élevé pour un seul jeu.  :/

Hobes

S.T.A.R. C.I.T.I.Z.E.N. :xfou:

Ça fait en effet cher l'expérience idéale. Mais quel idéal :love:

Ashura

Ca c'est fin 2015 non ? On a le temps :o

C'est con en tous cas j'ai ramené mon joystick PC chez mes parents y a quelques mois, je pourrai pas le récupérer avant Noël :(fou:

Hobes

Je pense que t'as vu Ashura, GK a ouvert un thread pour les gens de leur communauté qui jouent au jeu. Si jamais tu craques, il devrait y avoir du monde avec qui tenter l'aventure.

Ashura

Je vais plus du tout sur les forums GK donc non, pas vu :o Mais ouais ça pourra être un endroit où chercher si je craque... pour l'instant je mate des vidéos Youtube pour voir un peu ce qu'il est possible de faire.

Hobes

Moi non plus mais j'ai vu l'info sur Twitter :o

J'ai aussi vu passer ça :

En fait je serais capable de le prendre rien que pour flâner dans la galaxie.

Ashura

pippoletsu

Dans quelle mesure faut-il une machine de guerre pour ce jeu ?

MykeHell

Il dit qu'il a pas compris la question mais la configuration recommandée est la suivante:

CitationMINIMUM RECOMMENDED HARDWARE SPECIFICATION:
Direct X 11
Quad Core CPU ( 4 x 2Ghz is a reasonable minimum)
2 GB System RAM (more is always better)
DX 10 hardware GPU with 1GB video ram
Nvidia GTX 260
ATI 4870HD
Internet connection
SUPPORTED OPERATING SYSTEMS:
Windows 7.x
Windows 8.x

J'ai commencé à me renseigner sur les joysticks, voir ce qui existe, les tranches de prix, etc. Il va vraiment falloir que j'arrête sinon d'ici à la fin de la semaine je craque mon slip, j'aurais pas cru.

Plus sérieusement, en jetant un oeil à mon étagère où est posé une petite réplique du Normandy SR-2 (les vrais savent) je me  suis imaginé une ouverture aux mods et un fou qui modéliserait le vaisseau entier ainsi que le cockpit. Sans parler de toute autres vaisseaux de films et autres séries déjà bien connues. Sortez nous un jeu Star Wars comme ça bordel.  :fou:

Hobes

Je... :sweat: :sweat: :sweat:

Ashura

Ouais là pour le coup je passe mon tour.

Hobes

Je cherchais les "meilleures" vidéos d'Elite pour me faire une idée de ce que ça peut donner quand on sait vraiment jouer. J'ai souvent vu parler de celle là entre autre avec un affrontement entre astéroïdes :

Le nombre de trucs à paramétrer avant de passer :roll2: C'est définitivement pas pour moi même si ça donne quand même terriblement envie.

MykeHell