Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force de J.J. Abrams (2015)

Démarré par Ryle, Novembre 10, 2012, 05:12:48 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Hobes

Ça aurait pu être pire, mais ça aurait pu être mieux.

A mon sens le problème avec J.J. Abrams c'est qu'on est rarement surpris. On va avoir le film qui va parfaitement correspondre au cahier des charges, un parfait film de commande, en 3D, qui va faire plaisir aux fans en plaçant des tonnes de clins d'oeils et laisser planer un peu de mystère comme il sait si bien le faire.

Ashura

Bah remarque vaut mieux ça qu'être désagréablement surpris comme avec la prélogie :tanpi:

Kaji

C'est ce que j'allais dire. Ce qu'il fait est toujours assez lisse (Quand je pense que certains en ont fait le nouveau Spielberg... J'aime beaucoup Abrams, mais y'a un monde entre ce que les deux racontent, quand même), mais après, ça dépend de ce qu'on attend de Star Wars. Là pour le coup, après la prélogie, y'aura forcément une plus value.

Gmooron

Oui enfin Spielberg, c'est pas le moins lisse non plus hein.

Kaji

Bah j'ai pas dit le contraire :miyamoto:

pippoletsu

Citation de: Kaji le Janvier 25, 2013, 02:24:59 PM
Là pour le coup, après la prélogie, y'aura forcément une plus value.

C'est beau d'être optimiste :D
Ça sera sans doute "canonique" dans le sens parfaitement dans les clous de la série. Enfin s'ils pouvaient introduire un peu des bouquins existant, avec mara jade et compagnie...

Rien à voir mais, c'est Hit Monkey ton avatar Kaji ?

Hobes

De toute façon rien que l'idée de faire un 7ème épisode :oh:

Mais quitte à faire quelque chose j'aurais aimé qu'un réalisateur au style plus affirmé puisse prendre la relève pour en faire sa vision. Un peu la même idée que les courts-métrages The Animatrix, vraiment voir une vision d'auteur car je ne doute pas que JJ Abrams arrive à faire un truc carré.

Maintenant j'espère au moins que JJ s'inspirera des bouquins et qu'ils n'iront pas inventer un truc complètement débile.

Kaji

Citation de: Hobes le Janvier 25, 2013, 02:46:38 PM
Maintenant j'espère au moins que JJ s'inspirera des bouquins et qu'ils n'iront pas inventer un truc complètement débile.

Yep. Par contre, jamais lu la série, juste vu dans une issue de Deadpool. C'est bien ?

Sinon, Hobes, il y avait eu quelques rumeurs sur le fait que ça soit une adaptation de Jedi Academy.

pippoletsu

Citation de: Kaji le Janvier 25, 2013, 03:14:20 PM
Citation de: Hobes le Janvier 25, 2013, 02:46:38 PM

Yep. Par contre, jamais lu la série, juste vu dans une issue de Deadpool. C'est bien ?

Sinon, Hobes, il y avait eu quelques rumeurs sur le fait que ça soit une adaptation de Jedi Academy.

C'est donc bien Hit Monkey :cool:

Ryle

Star Wars Episode VII by J.J. Abrams :

Lens flares, lens flares everywhere.

Futch

Il va bien se régaler avec les sabre laser.

Tolkatis

J'ai lu quelque-part que ça ne reprendrait pas la trilogie créée par Timothy Zahn mais la suite qu'aurait imaginé Lucas en écrivant le scénario de la première trilogie.

Pougli Kun

Bien sur qu'ils vont surtout pas adapter des bouquins, comment tu fais pour créer du suspens sur des histoires qui ont 20 ans d'age et ont été lues par des millions de gens? :nerd:

Hobes > Faire un animatrix star wars serait absurde, la licence est déjà déclinée dans tous les supports possible, y compris les séries d'animations dans divers genre, enfin je pense pas que ça apporterai grand chose. Là c'est de l'histoire qu'il nous faut, genre la guerre contre les Yuhzang Vong ou quoi :ofou:

Hobes

CitationC'est lors d'une interview au Hollywood Reporter, que Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm a révélé comment elle en était arrivée à choisir J.J. Abrams, réalisateur de Star Trek, pour réaliser Star Wars Épisode 7 pour Disney. Abrams a tout d'abord nié son implication dans le film à cause de son engagement dans Star Trek mais après une rencontre avec Kennedy, il a clairement changé d'avis. « J'ai appris très rapidement qu'elle était incroyable et surtout très persuasive. Lorsque je l'ai rencontré, les choses ont pris une autre tournure et sont devenues très tentantes, il ne s'agit plus simplement de reprendre une franchise déjà existante, c'est plus que ça, » explique le réalisateur.

Kennedy explique qu'ils se sont rencontrés secrètement avec le scénariste et Abrams pendant 3 heures le 19 décembre et elle indique que « Abrams était très inquiet quand je suis arrivée. Inquiet par rapport à ses obligations autre part et sur l'impact que cela pourrait avoir sur sa famille et ses 3 enfants surtout que le film ne serait probablement pas tourné à Los Angeles. Inquiet aussi sur la nature unique de la franchise. L'inquiétude de JJ est la même pour tout le monde, ce n'est pas évident de se jeter là dedans c'est intimidant. »

Toutefois, elle a réussi à convaincre Abrams de réaliser ce Star Wars Épisode 7 et le contrat fut signé en janvier. « On a passé beaucoup de temps à discuter de ce que signifiait Star Wars et de la mythologie que Lucas avait créé et comment nous allions prolonger tout cela dans le prochain chapitre. » Par rapport à la date de 2015 sur laquelle Abrams a dit ne pas s'engager Kennedy indique que « Notre but est d'avancer le plus vite possible et de voir ce qu'il se passera. Ce qui nous importe le plus pour le moment est bien d'avoir une histoire qui tienne la route. »

Star Wars Épisode 7 est en cours d'écriture par Michael Arndt (Toy Story 3) et Star Trek Into Darkness, le prochain film d''Abrams sortira hits theaters May 17th.

http://www.unificationfrance.com/?25143-Star-Wars-Episode-7-Kathleen

C'est toujours rassurant d'entendre dire qu'ils veulent que l'histoire tienne la route, qu'ils veulent respecter la saga... faudra voir dans les faits.