Votre liste au Père Noël 2012

Démarré par Tirry, Novembre 11, 2012, 11:58:59 PM

« précédent - suivant »

Tirry

Noël approche, c'est donc l'heure de se faire plaisir plus que de coutume.
Quelle est donc votre liste de Noël en matière de jeu vidéo ?

Ashura

WiiU + ZombiU (+ un autre à déterminer avec le bon de 50€ que la fnac me donnera)

pippoletsu

Des jeux Wii U
La NAYO GEYO X
Une Pc Engine LT (que je réclame à corps et à cris depuis 1996)

Sodeg


Tirry

Ouai bin moi je suis bien embeter. J'aurai bien aimé GTA V et Metal Gear Rising... deux titres à la hauteur de Noël.
Y a quoi ? Assassin's Creed 3 ? Je n'ai joué aucun des deux premiers... alors bon...

pippoletsu

Ressors ta Néo Géo, tu passeras le meilleur des Noëls :D

Hobes

Citation de: Tirry le Novembre 12, 2012, 06:08:48 PM
Ouai bin moi je suis bien embeter. J'aurai bien aimé GTA V et Metal Gear Rising... deux titres à la hauteur de Noël.
Y a quoi ? Assassin's Creed 3 ? Je n'ai joué aucun des deux premiers... alors bon...

Rien qui t'intéresse dans le lot ?
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,570.0.html

samizo kouhei

Lego Seigneur des Anneaux sur PS3 et Scribblenauts Unlimited sur 3Ds (s'il sort en Europe). Les autres jeux qui n'intéressent, je les ai déjà achetés à priori.

Baron.de.Münchhausen


Tirry

#9
Citation de: Hobes le Novembre 12, 2012, 07:44:03 PM
Citation de: Tirry le Novembre 12, 2012, 06:08:48 PM
Ouai bin moi je suis bien embeter. J'aurai bien aimé GTA V et Metal Gear Rising... deux titres à la hauteur de Noël.
Y a quoi ? Assassin's Creed 3 ? Je n'ai joué aucun des deux premiers... alors bon...

Rien qui t'intéresse dans le lot ?
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,570.0.html

Bien, j'aimerai bien me tenter AC3 mais bon... Dishonored oui. Black Ops 2 je me tate à jouer maintenant.
Lego Seigneur des Anneaux ? je suis curieux. C'est un RPG ?

Citation de: pippoletsu le Novembre 12, 2012, 07:33:40 PM
Ressors ta Néo Géo, tu passeras le meilleur des Noëls :D

Ouai... Noel 1992. Ma 1er grosse claque dans les jeux video avec Art of Fighting: voix digit excellente, sprite enorme, zoom...  :lol:

Hobes

Assassin's Creed 3, même sans avoir fait les précédents ça se tente. C'est bien introduit, y a un résumé pour les retardataires et c'est suffisamment bon pour être pris à part la trame étant un peu secondaire dans un jeu ou tu peux faire ce que tu veux (à l'image d'un GTA).

Tirry

Yes je sens que je vais me tenter AC3, Dishonored.

Sinon Hitmal Absolution c'est bien ? J'ai vu un p'tit jeune jouer en boutique... Ca ressemblait à Max Payne 3.

pippoletsu

C'est très très différent dans le gameplay, c'est de l'infiltration pure.
Jette un œil aux différents tests, mais surtout à celui de Canard PC pour te faire une idée plus précise.

samizo kouhei

Disons que sur cet épisode, on peut très bien la jouer bourrin, si j'ai bien compris. Mais le plus jouissif est bien sûr de "jouer le jeu" de l'infiltration et de la discrétion.

Tirry

Oui effectivement le jeune se la jouait bourrin d'où l'impression de voir un côté Max Payne.
Sinon j'ai lu la critique de Canard Pc. Il est plutôt content du jeu... a part une mission pas très Hitman qui se la joue plutôt à la bourrine.

Ceci dit question: Assassin Creed 3 et Hitman ne sont ils pas finalement le même style de jeu. Tuer en douce...