Les adaptations animées de qualité (parfois)

Démarré par Hobes, Juillet 19, 2015, 11:35:24 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Tiens, la sortie d'une vidéo de Crash Bandicoot Cartoon (qui n'a finalement jamais vu le jour) m'a fait penser aux nombreuses adaptations de jeu en animé. Vous avez des noms qui vous reviennent en tête ?

Moi évidemment, le seul, l'unique Sonic :cool: Non vraiment, Les aventures de Sonic avec Scratch et Grounder (parfaite reproduction des persos du jeu) était classe. Tout n'était pas parfait mais sans rire, c'était cool. Surtout quand t'as 10 piges :D

SONIC VA VOUS CAUSER, SONIC VA VOUS PARLER

Par contre ne me parlez pas de Sonic Le Rebelle je risque de faire une attaque :o

Ashura

Coupant comme une lame rapide comme l'éclair :cool: C'est la seule adaptation qui m'a marqué.

Y aurait bien Fly sinon mais je l'ai surtout connu en manga.

Gabora

Bon, on va pas dire de qualité la, mais DKTV m'a toujours fait sourire tellement c'était moche.

En revanche, je ne l'ai jamais vu, mais j'ai souvent entendu du bien du premier anime Street Fighter 2

pippoletsu

Steph

C'était pas l'adaptation d'un jeu à proprement parlé, mais je suis obligé de le citer vu les personnages, Captain N: The Game Master  :love:  :love:

J'ai toujours rêvé que Nintendo s'en inspire pour créer le jeu d'aventure ultime avec son casting All Stars.

pippoletsu

Citation de: Steph le Juillet 20, 2015, 10:58:54 AM
C'était pas l'adaptation d'un jeu à proprement parlé, mais je suis obligé de le citer vu les personnages, Captain N: The Game Master  :love:  :love:

J'ai toujours rêvé que Nintendo s'en inspire pour créer le jeu d'aventure ultime avec son casting All Stars.
Mais tellement !

dheen

Ryle

En récent, Pokémon Origins est vraiment fidèle au jeu. C'est d'ailleurs le seul intérêt de suivre les héros avec des noms génériques puisque le héros est "Red" :crazy:

samizo kouhei

Citation de: pippoletsu le Juillet 20, 2015, 11:26:51 AM
Mais tellement !
C'était quand même bien pitoyable, avec un Simon Belmont transformé en caricature de Californien bodybuildé mais avec le courage d'une poule mouillée.