Zero Escape : Virtue's Last Reward (Multi)

Démarré par pippoletsu, Novembre 14, 2012, 12:01:05 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Pour ma part j'ai fait ma partie "normale". A savoir faire tous les choix que j'aurais fait de moi même jusqu'a la fin.

Puis à partir de la, je remontais à l'intersection précédente et faisait un autre choix, et ainsi de suite jusqu'a remonter tout en haut et repartir de l'autre coté avec plein de nouveaux choix.

D'ailleurs je ne sais pas si tu es du genre à platiner tes jeux, mais VLR te donnera d'office un trophée platine, vu qu'il faut tout faire pour vraiment le finir a fond. C'est donc mon seul trophée platine  :D

Hobes

Sur 3DS, les trophées je pense qu'il repassera :D

glen

Pour les branches/persos, tu devines ça en te basant sur ceux qui prennent de l'avance au niveau du score indiqué sur leur montre ? :o

Et de toutes façons les trophées je ne les fais que lorsqu'il y a du challenge et que le jeu s'y prête bien (pas le cas ici en ce qui me concerne).

Bhaal42

Citation de: glen le Janvier 06, 2015, 02:16:50 PM
Et de toutes façons les trophées je ne les fais que lorsqu'il y a du challenge et que le jeu s'y prête bien (pas le cas ici en ce qui me concerne).
Non mais comme il dit c'est un trophée platine automatique si tu fait les 100% de l'histoire sur VLR (mais comme tu joue sur 3DS)

Perso j'avais choisi au pif la 1ere couleur de porte et aprés je faisait a la tete du client contre qui je jouais, mais c'est chaud de savoir quel embranchement prendre pour pas vite avoir un ? noir et devoir refaire un autre pan pour avancer dans l'histoire.

Gabora

Citation de: glen le Janvier 06, 2015, 02:16:50 PM

J'avais zapé que tu étais sur 3DS  :D

Helas repenser au jeu me rappelle un triste réalité : toujours pas de nouvelles de Zero Escape 3 ... :(

Bhaal42

Citation de: Gabora le Janvier 06, 2015, 02:48:21 PM
Helas repenser au jeu me rappelle un triste réalité : toujours pas de nouvelles de Zero Escape 3 ... :(
Si Si, le créateur a dit qu'il y avait des chances que ça soit (re)-lancé si son prochain VN (Pas encore annoncé) marche bien.
Bon Ok c'est un peu un non-news, mais ça a le mérite de refaire parler de ZE3
Et pour augmenter les chances, achetez 999 sur iOS et VLR sur 3DS et Vita

glen

22h de jeu, j'accumule pas mal de "to be continued", ça va bientôt se décanter j'ai l'impression :o
Toujours aussi impressionnant la profondeur de l'histoire :laporte: (et encore je connais pas tous les tenants et les aboutissants)... J'ai autant envie de connaitre le fin mot, que hâte d'en finir :nerd:
J'adore, mais au bout de 20 heures de jeu j'ai tellement envie de jouer à autre chose  :oh:

Nono

Hobes

Citation de: glen le Janvier 12, 2015, 06:04:23 PM(et encore je connais pas tous les tenants et les aboutissants)

Et c'est peu de le dire :o :(

*Liberté pour Zero Escape 3* *Liberté pour Zero Escape 3* *Liberté pour Zero Escape 3*

Nono

glen

Fini, 33 heures de jeu

:10:

Mon dieu ce monument du VN JV  :chatwtf:
La profondeur et le génie de l'histoire, qui en plus intègre parfaitement la mécanique de jeu, pulvérisation du 4ème mur comme jamais. Toujours pas fan du genre (je me suis un peu emmerdé pendant plusieurs heures, le début est mollasson), mais alors les 10 dernières heures j'étais en nage en jouant. Faut quand même être fou ou génial pour inventer un concept jeu/histoire pareil :leuv:

Alphonse

Gabora

:cool:

Au début tu te dis "Bon j'ai fini 999, donc l'effet de surprise est mort la". Et puis la ... BOUM.

Et toutes ses infos données sur Zero Escape 3, ça rend juste fou de ce dire qu'il pourrait ne pas voir le jour.

Un passage qui m'a fait bien tripper :
Spoiler
Quand notre héros se rend compte qu'il peux revenir en arrière, le fait, fait un choix, et se rend compte que le résultat attendu n'est pas le bon, et la il craque  :D Et on craque par la même occasion !
[Fermer]

Puis rien que dans le jeu, quand tu cherches à savoir qui est en train de tuer des gens, t'as limite tout le monde qui a un moment donné est un meurtrier à coup sur dans ton esprit  :D

glen

Par contre s'ils font un 3ème épisode, je pense très vite atteindre mes limites personnelles de compréhension et de réflexion :nerd:, parceque là ça commence déjà à sérieusement se compliquer :o

Bhaal42

J'adore aussi le passage où
Spoiler
Phi te trahis parce que tu la trahis dans une autre ligne
[Fermer]
, c'est ultra-meta