Zero Escape : Virtue's Last Reward (Multi)

Démarré par pippoletsu, Novembre 14, 2012, 12:01:05 PM

« précédent - suivant »

Nono

Hobes, peux-tu m'aiguiller sur la fin ?

Spoiler

Qui a pris le corps de Kyle ?
C'est qui le ? selon toi ?

[Fermer]

Hobes

J'ai plus tout en tête, faudrait que je me replonge dedans. Là je suis en pleine préparation du podcast donc je te réponds demain ou lundi.

InGueMark

Il est en solde sur l'eShop de la 3DS à 25€.

AdamsVibe

Citation de: InGueMark le Avril 18, 2013, 08:57:58 PM
Il est en solde sur l'eShop de la 3DS à 25€.

Je l'avais vu à 40€.

Bon je l'ai pris sur Vita ( gratos via le Ps+ ). C'est pas mal du tout. J'en suis au debut.
La bande est au complet. Je le reprendrais apres avoir retourné la démo de SS.

Nono

Alphonse

samizo kouhei

pippoletsu

Hobes

Ashura t'en es ou ? Toi qui devait le commencer y a longtemps déjà :oh:

Ashura

Bah en fait j'avais prévu d'y jouer en Guadeloupe, mais j'ai eu très peu de temps pour y jouer et je l'ai un peu oublié ensuite :eboue2: Je vais attendre encore un petit peu pour m'y remettre je pense, là je suis plutôt sur 3DS.

Ashura

En discutant avec un pote de 999, il m'a dit que lorsque tu obtiens une mauvaise fin, t'as une sorte de trailer qui t'indique quelles portes il fallait prendre pour avoir une meilleure fin... j'ai absolument pas souvenir d'avoir vu ce genre de truc, ça vous dit quelque chose ?

Hobes

Absolument aucun souvenir de ça. Je me souviens d'images marquantes, d'un Game Over mais ça s'arrête là. Ou alors fallait attendre un peu pour que le trailer se lance.

Nono

Alphonse

Citation de: Ashura le Mai 26, 2013, 02:24:16 AM
En discutant avec un pote de 999, il m'a dit que lorsque tu obtiens une mauvaise fin, t'as une sorte de trailer qui t'indique quelles portes il fallait prendre pour avoir une meilleure fin... j'ai absolument pas souvenir d'avoir vu ce genre de truc, ça vous dit quelque chose ?

Ca me dit que ton pote a bouffé des champis, rien de ça dans 999

Gabora

Citation de: Ashura le Mai 26, 2013, 02:24:16 AM

C'est en fait presque vrai. Sans spoiler, 999 fonctionne sur un systeme où pour avoir la VRAI fin, il faut faire une fin B d'abord, puis une fin A ensuite. Or, si tu fais directement la fin A (et peut etre si tu fais la fin B, je ne suis plus sur) tu as une petite cinématique te montrant que finalement, tout n'est pas terminé, et que tu aurais pu faire les choses différemment.

Bref, je re-up le topic pour vous pousser à jouer à 999 si vous ne l'avez toujours pas fait  :love: Meme sur IOS si vous ne pouvez vraiment pas y jouer sur Nintendo DS.

Le plaisir de faire VLR n'en sera que décuplé.

Et n'oubliez pas d'allumer un cierge tous les soirs pour que Chunsoft relance le developement de Zero Escape 3. Déja que la fin de Shenmue 2 laissais sur sa fin, la fin de VLR EXIGE une suite  :fou: