Sonic & All Stars Racing Transformed (Multi)

Démarré par Kaji, Novembre 15, 2012, 09:22:46 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Pas du tout non, j'ai le jeu sur PS3 je joue donc en previous gen, la WiiU PS4 et One sont actua gen.

Shin

MykeHell

Citation de: Shin le Janvier 01, 2014, 03:15:37 PM
On m'a prêté le jeu sur wii u, qui veut y jouer en ligne ?

J'y joue sur PC  :hautain:
Blague à part mais sinon ouai on aurait pu s'en faire quelques unes.

Perso je trouve ce jeu bien plus fun que Mario Kart mais ça n'engage que moi  :tapie:

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Janvier 01, 2014, 03:26:45 PM
Je peux pas j'y joue sur previous-gen  :mad:

Le perso était déja présent dans le 1er Sonic Racing, la plaque minéralogique c'est pas un troll, c'est la meilleure preuve que Tchinemou 3 est maintenant un projet professionnel en concrétisation alors que jusqu'ici c'était un projet fantasmé uniquement par des fans.

Il y'a plus d'espoir dans cette petite texture ridicule mais officielle que dans les centaines de milliers de signatures sur des pétitions virtuelles.

Au temps pour moi.

Ashura

En solo en tous cas c'est sûr que ce Sonic All Stars est plus amusant et riche qu'un Mario Kart. En multi je suis moins sûr.

Futch

J'y joue sur Vita et ben franchement, j'accroche pas. Je trouve ça beaucoup trop confus...

MykeHell

Justement, en multi c'est fun. J'ai fait beaucoup de partie en multi-local et on s'est bien bien amusé. D'autant plus que ça peut devenir assez technique sur certaines pistes au contre la montre. Si tu ne maîtrises pas les dérapage et boost, t'es cuit.

Nono

Citation de: Futch le Janvier 01, 2014, 06:45:34 PM
J'y joue sur Vita et ben franchement, j'accroche pas. Je trouve ça beaucoup trop confus...

La version Vita est moyenne.

Baron.de.Münchhausen

J'ai laissé tombé le jeu, je prend beaucoup moins de plaisir qu'avec le 1 que j'avais rincé.

Je trouve le jeu largement plus dur, plus punitif, pourtant les modes de jeux (Débloquer des routes, des persos, des bonus) sont largement plus sympa que dans le 1 ou tout s'achetait simplement avec des Sega Miles, une sorte de monnaie qu'on gagnait constamment, en s'amusant. Dans ce jeu, faut faire le perfetc dans chaque course pour progresser.

Bakappoi

Baron.de.Münchhausen

Ouais sans doute, j'ai peut être pas assez insisté.

Un autre truc con qui me revient, c'est que chaque perso a des lvl, et une fois que ton perso est lvl max, tu sais pas trop si tu veux leveler un autre perso vu qu'il sera paradoxalement plus faible alors que tu vises des courses plus difficiles.

Pierri

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Janvier 01, 2014, 09:11:29 PM
J'ai laissé tombé le jeu, je prend beaucoup moins de plaisir qu'avec le 1 que j'avais rincé.

Pareil.

Sinon, ils sont très bien ces jeux mais ils n'arrivent pas encore au niveau de fun d'un Mario Kart. :/

Bakappoi

Je me souviens pas de la dernière fois que je me suis amusé sur un mario kart...l'épisode 3ds ouais mais après plus rien :sweaf:

pippoletsu

MykeHell

Etant donné qu'il n'y en a pas eu depuis l'épisode 3ds...

Bakappoi

Je voulais évidemment écrire DS tout court :nerd: