Sonic & All Stars Racing Transformed (Multi)

Démarré par Kaji, Novembre 15, 2012, 09:22:46 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je viens seulement de "découvrir" (avec la vidéo de Hooper) que les stages étaient inspirés par les grosses licences de Sega. Moi je croyais que c'était seulement des hommages ponctuels... mais en fait non ce sont des niveaux entiers, j'avais pas compris :sweaf: Mais c'est juste l'orgie quand on est fan de Sega de voir cette débauche de nostalgie. Des stages Outrun, Panzer Dragoon, Golden Axe, Skies of Arcadia... mais c'est fan-ta-stique :bave2:

Et les remix. Mon coeur va lâcher :sweat:

pippoletsu

Nono

pippoletsu

Nono

J'utilise trop peu Amazon pour que ça soit avantageux.

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Hobes le Décembre 04, 2012, 01:37:36 PM
Je viens seulement de "découvrir" (avec la vidéo de Hooper) que les stages étaient inspirés par les grosses licences de Sega.

C'était le cas avec le 1er déjà, il y avait des niveaux issus de Sonic, Billy hatcher, Jet set radio future, Samba de Amigo, Monkey Ball, House of the dead. 4 ou 5 courses de Sonic & All Stars Racing Transformed sont recyclées du 1er.

J'apprécie les remix Golden Axe

Kaji

J'avais pas vu que ce topic avait continué à vivre, mais l'astuce pour Alex Kidd, c'est de jouer sans être connecté au Live et de modifier la date de la console pour celle du 25 Décembre. C'est le cadeau de Noël de Sumo Digital, en fait. A partir de ce jour, il sera disponible pour tout le monde, en solo comme en multi.

Sinon à part Pippo, vous l'avez pris/comptez le prendre sur quoi ?

pippoletsu

Ah bien l'astuce.
Du coup j'attends le 25 :leuv:

Nono

Citation de: Kaji le Décembre 04, 2012, 03:22:33 PM
J'avais pas vu que ce topic avait continué à vivre, mais l'astuce pour Alex Kidd, c'est de jouer sans être connecté au Live et de modifier la date de la console pour celle du 25 Décembre. C'est le cadeau de Noël de Sumo Digital, en fait. A partir de ce jour, il sera disponible pour tout le monde, en solo comme en multi.

Sinon à part Pippo, vous l'avez pris/comptez le prendre sur quoi ?

360 bien sur et si la version Vita est top, je le prendrais aussi dessus.

Hobes

Je pense me le faire offrir pour noël du coup. Sur 360 évidemment (live, succès, communauté...).

Nono

Ashura

Bizarre quand même pour la version Vita (que j'attends aussi), elle sort dans 3 jours et y a aucun test.

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Hobes le Décembre 04, 2012, 03:34:49 PM
Je pense me le faire offrir pour noël du coup. Sur 360 évidemment (live, succès, communauté...).

Sur PS3, il y'a aussi un live (Gratuit.) il y'a des trophées (1 de plus que pour la version 360.) et sans doute une communauté encore plus grande vu qu'il s'est vendu 200.000 jeux de plus sur PS3 que sur 360 pour Sonic & SEGA All-Stars Racing et on peut donc supputer que çe sera la méme chose avec ce nouvel épisode. Par ailleurs la version Wii s'est encore plus vendue que la version PS3 elle méme plus vendue que la version DS, donc au niveau communauté, la 360 arrive bonne derniére.