Sonic & All Stars Racing Transformed (Multi)

Démarré par Kaji, Novembre 15, 2012, 09:22:46 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Hobes le Décembre 04, 2012, 01:37:36 PM
Je viens seulement de "découvrir" (avec la vidéo de Hooper) que les stages étaient inspirés par les grosses licences de Sega. Moi je croyais que c'était seulement des hommages ponctuels... mais en fait non ce sont des niveaux entiers, j'avais pas compris :sweaf: Mais c'est juste l'orgie quand on est fan de Sega de voir cette débauche de nostalgie. Des stages Outrun, Panzer Dragoon, Golden Axe, Skies of Arcadia... mais c'est fan-ta-stique :bave2:

Et les remix. Mon coeur va lâcher :sweat:

ah mais quand est segasex ce jeu est un incontournable. j'ai versé une petite larme plusieurs fois. car c'est bien là aussi le point noir du jeu: un côté nécrophile déprimant. on kiffe ouais, ça, c'est sûr...jusqu'au popup fatidique de notre cerveau: "regarde bien toutes ses licences mortes que tu ne reverras jamais" :rideau:

les remix tuent, je confirme.

Kaji

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Décembre 04, 2012, 03:54:19 PM
Citation de: Hobes le Décembre 04, 2012, 03:34:49 PM
Je pense me le faire offrir pour noël du coup. Sur 360 évidemment (live, succès, communauté...).

Sur PS3, il y'a aussi un live (Gratuit.) il y'a des trophées (1 de plus que pour la version 360.) et sans doute une communauté encore plus grande vu qu'il s'est vendu 200.000 jeux de plus sur PS3 que sur 360 pour Sonic & SEGA All-Stars Racing et on peut donc supputer que çe sera la méme chose avec ce nouvel épisode. Par ailleurs la version Wii s'est encore plus vendue que la version PS3 elle méme plus vendue que la version DS, donc au niveau communauté, la 360 arrive bonne derniére.

Ouais mais sur PS3, tu peux pas insulter vocalement Hobes ou Nono après les avoir dépassé deux mètres avant la ligne d'arrivée :vice:

pippoletsu

Sur PS3 ta console peut mourir à tout moment :o

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Décembre 04, 2012, 03:54:19 PM
Sur PS3, il y'a aussi un live (Gratuit.) il y'a des trophées (1 de plus que pour la version 360.) et sans doute une communauté encore plus grande vu qu'il s'est vendu 200.000 jeux de plus sur PS3 que sur 360 pour Sonic & SEGA All-Stars Racing et on peut donc supputer que çe sera la méme chose avec ce nouvel épisode. Par ailleurs la version Wii s'est encore plus vendue que la version PS3 elle méme plus vendue que la version DS, donc au niveau communauté, la 360 arrive bonne derniére.

Pour le live je parle de qualité du service (aucun lag, options supplémentaires...). Pour les succès quand tu as commencé sur une plateforme, ça me parait impensable de passer ailleurs (même si ton jeu préféré était mieux sur 360, je suis sûr que tu le ferrais sur PS3 car c'est là que tu as tous tes trophées actuellement). Pour la communauté je parle de mes connaissances (amis, famille) et du niveau général des joueurs plus élevé sur la machine de Microsoft (c'est ce qu'on a pu remarquer sur plusieurs jeux comme Fifa par exemple, Yeed confirmera).

pippoletsu

Sur PS3 des gens sont susceptibles de te lapider quand tu passes dans la rue.

Ashura

Non, sur PS3 le temps qu'ils accèdent au menu pour sélectionner la pierre et qu'elle se télécharge dans leur main, t'as eu le temps de te barrer et de te faire un resto.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Hobes le Décembre 04, 2012, 04:02:04 PM
du niveau général des joueurs plus élevé sur la machine de Microsoft

Ça, c'est énorme comme "argument" c'est absolument indémontrable et invérifiable, mais je ne vois pas en quoi les meilleurs joueurs se retrouveraient plus sur 360 que sur PS3 ou sur Wii, c'est uniquement dans ton esprit.

On pourrait même chipoter en disant que contrairement aux joueurs Wii et PS3 qui ont déjà des jeux similaires (Mario Kart, Littlebig planet Karting, Modnation racer etc.) les joueurs 360 n'en ont, a ma connaissance, pas d'autres.

pippoletsu

Sur PS3, ça dégrade significativement ton niveau de vie.

Baron.de.Münchhausen

Putain je me fais basher par des mecs qui ont acheté la WiiU day one quoi :roll2:

Kaji

Non mais chacun sa philosophie du online, mais troll à part, le fait même que le micro soit démocratisé sur Xbox, et SURTOUT, qu'il y ait des groupes d'amis, c'est un gros plus en terme de convivialité lorsqu'il s'agit de se retrouver entre amis pour jouer.

A ce titre, même si c'est pas encore aussi Plug & Play, Sony a tout compris sur Vita.

pippoletsu

Sur Vita, personne ne sait que tu existes.

Kaji

pippoletsu

Kaji

Moi aussi.

Mais y'a que lui qui y joue :ninja:

Nono

J'y joue.

Jet Set Radio en ce moment :leuv: