Godus : Réinvention de Populous par Peter Molyneux

Démarré par Hobes, Novembre 21, 2012, 08:04:34 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Gmooron

Gmooron

Gmooron

Il manque 100 000 livres à 3 jours de la fin :fwhy:

Shin

Gmooron

Baron.de.Münchhausen

Le montant est atteint alors qu'il reste 30h.

Mais n'hésitez pas a donnez encore, pour 20000 livres de plus ils peuvent avoir Lady Gaga pour faire le générique de fin.

Je trolle, mais la vérité n'est pas bien loin :

Citation
    460K (atteint) : 3 modes de jeu additionnels solo et multi
    475K (atteint) : Lancez votre propre secte ; un ensemble de fonctionnalités sociales et compétitives
    485K : Embauche de James Leach (Black & White, qui a eu un BAFTA) à l'écriture de l'histoire
    500K : Co-op multijoueur et Mode Possession pour modeler le monde en vue à la 1e personne
    550K : Compatibilité Linux et version Ouya

Je trouve ça complétement fou. Je me demande si ce genre de marchandage existe avec les éditeurs.

Ashura

Là en même temps c'est Molyneux, donc peu importe le palier atteint tu sais que t'auras pas ça au final.

pippoletsu

Hobes

On y est, lancement de la beta aujourd'hui sur Steam.

Pour l'instant les retours sont assez mitigés. Le jeu n'a pas progressé d'un pouce graphiquement (pour rester compatible mobile/tablette) et les mécaniques sont répétitives et frustrantes selon certains.

Je suis assez refroidi par tout ça mais encore une fois, ça n'est qu'une beta.

Baron.de.Münchhausen

glen

MykeHell

Là tout de suite, Choca de GK est en stream sur le jeu pour ceux que ça intéressent:

http://www.twitch.tv/akwartz#/w/6841285216

Baron.de.Münchhausen

Ça n'a pas l'air foufou, même lui n'est pas emballé alors qu'il a probablement baké vu qu'il bake a peu prés tout.