Web-séries : Jeu d'acteur périmé et décors en carton

Démarré par Hobes, Novembre 24, 2012, 10:14:52 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Je trouve aussi la Saison 4 très décevante: plus du tout d'humour et malheureusement l'aspect histoire n'est pas non plus mieux développer pour autant...
Puis y a plus Judith :cry2:

Par contre oui on a le temps pour le final surtout qu'il passe d'abord au cinéma (mais pas près de chez moi). Les billets doivent être déjà tous pris :lol: :|

slyt

Je viens de me faire Street Fighter Assassin's Fist. Bien foutu pour une webserie, qui reprend l'histoire de l'apprentissage du Hado par Ken et Ryu. 12 épisodes de 10/15 min chacun.

Ashura

Bien badass le dernier épisode du visiteur du futur. Avec une révélation qui à mon avis a une grande importance :

Spoiler
Dario Lombardi se révèle incapable de tuer la reine... Du coup a-t-il réellement tué Judith ?
[Fermer]

Akṣobhya

Malheureusement on a encore le temps avant le final !

Hobes

Citation de: Ashura le Juin 06, 2014, 01:45:19 PM
Bien badass le dernier épisode du visiteur du futur. Avec une révélation qui à mon avis a une grande importance :

Spoiler
Dario Lombardi se révèle incapable de tuer la reine... Du coup a-t-il réellement tué Judith ?
[Fermer]

Parce que tu en doutais ? :o

En tout cas moi à l'inverse je me suis plutôt ennuyé dans cet épisode. Tout est expédié, à aucun moment je n'avais d'affect pour un personnage en particulier tellement ça sonnait faux. Or cette saison la fiction a pris le pas sur le sketch dans une proportion trop importante à mon goût. Ce qui fait que les lacunes (dans l'écriture, le jeu d'acteur...) me sautent aux yeux et m'empêchent de prendre autant de plaisir que je le voudrais (car c'est ça que je juge vu que les ressorts comiques sont absents ou presque).

Donc j'apprécie toujours parce que les personnages je les connais, j'y suis attaché et paradoxalement c'est sans doute la mieux réalisée (que ce soit les décors, l'image...) mais il manque un truc.

Akṣobhya

Je suis de l'avis de Hobes concernant cette saison: les sketchs ont totalement été mis de coté mais pour autant, à cause du format ???; l'accent mis sur la narration ne compense pas.
Je vais suivre le final mais ils faut qu'ils tranchent s'ils font une saison 5 (qui ne sera pas annoncé à la JE cette année).

Ashura

Ayé, fini.

Spoiler
une jolie fin, ça se termine bien mais pas trop. Ça reboucle de façon intelligente avec la saison 1 mais du coup ça rend toute suite improbable.
Et Judith n'est jamais revenue :(

En attendant ils sortent une préquelle sous forme de livre dont la partie 1 (sur 5) est déjà dispo.
[Fermer]

Akṣobhya

Pas encore vu, je m'apprête à regarder.

EDIT:
Vu, c'est fini.
Spoiler
C'est cool au moins la fin fini la série et laisse une ouverture s'ils reprennent le projet dans qq années.
Pas revu Judith pour le final malheureusement :(
Tu as vu le U.S.U.L et Karim Debache lors de la séquence de fin ???
[Fermer]

Hobes

Je n'ai jamais été un grand fan de noob et malheureusement les 3 milliards (oui bon :o) qu'ils ont reçu via crowdfunding n'y changeront rien :

antchall

J'avais bien aimé moi :sweat:

C'eatit très bien fait niveau décors, musique et mise en scène. Par ailleurs pour avoir discuter avec quelques acteurs de la série lors de la dernière Japan Expo ils ne se la jouaient pas du tout stars du web et assumaient une bonne dose d'auto critique

Ensuite je suis bon public et en tant qu'ancien joueur de MMO ça m'a fait passer de bons moments, ce qui n'est certainement pas le cas pour ceux qui n'ont pas nolifé sur Lotro ou Wow et qui matteront cette série.

Je recommande quand même rien que pour la fin qui est très suprenante par son ouverture d'esprit  :)

slyt

antchall

slyt

une webserie DragonBall Z a commencé.
Elle se base sur l'OAV "lhistoire de Trunk"

Gabora

Pas du tout convaincu perso, j'ai trouvé ça cheap.  :(

slyt

pour du fan service, je trouve ça plutôt bien fait. Déjà, bien mieux que le film de la FOX :ninja: