Destiny, le nouveau Bungie (Multi)

Démarré par Ryle, Novembre 28, 2012, 02:14:11 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Ah ok :o C'est parce que je voyais notre acolyte faire des aller-retours que je ne comprenais pas votre stratégie.

mangoover

lui je sais pas ce qu'il faisait par contre  :sweaf:

Hobes

Au fait ta classe est cheaté en domination :ofou: T'as un sort de zone, je voulais étriper tous les arcanistes que je croisais ce matin.

Sinon je pense continuer ce soir, j'ai trop envie d'en savoir plus sur l'histoire de la demoiselle de Vénus.

mangoover

Hobes

Je vais pas tarder, dans 15 minutes j'arrive je pense (je vais voir si dunm n'est pas dans les parages aussi).

mangoover

Concernant les lvl "lumière", il faut apparemment farm les quêtes hebdos. Vu la difficulté du truc c'est bien parti  :crazy:

mangoover

Hobes

Pas un mot sur les niveaux de lumières, les points de factions, les écus de l'avant garde/l'épreuve... bref tout le contenu haut niveau (qui, rappelons le, dixit Bungie est tout l'intérêt du titre).

mangoover

Oui, pour pondre un test en 3j, il a pas du dépasser le niveau 20. Après pour le HL je demande à voir, car je pense qu'on va être un peu décu.

Ashura

Oui mais bon, le high level ça va concerner les joueurs qui ont accroché au jeu et qui auront envie d'aller au bout. Si le chemin pour aller jusque là est chiant je trouve ça normal qu'ils en parlent vu que beaucoup de joueurs seront susceptibles de lâcher l'affaire avant d'en arriver là.

mangoover

Perso je le trouve pas chiant du tout, Hobes non plus je crois  :oh:

Ashura

J'peux pas vous dire je l'ai pas essayé, je dis juste que je comprends la logique du test même si le contenu endgame aurait dû être mentionné.
Après Hobes était déjà très fan des Halo donc normal qu'il aime. Moi qui aime pas cette licence je suis assez circonspect sur Destiny par exemple, je me le prendrai peut-être dans quelques temps sur PS4 mais à prix réduit.

Futch

Je lirai le test de Gamekult plus en profondeur, mais la conclusion est assez dure pour Destiny...:sweat:

MykeHell

Citation de: Ashura le Septembre 11, 2014, 09:52:47 PM
J'peux pas vous dire je l'ai pas essayé, je dis juste que je comprends la logique du test même si le contenu endgame aurait dû être mentionné.
Après Hobes était déjà très fan des Halo donc normal qu'il aime. Moi qui aime pas cette licence je suis assez circonspect sur Destiny par exemple, je me le prendrai peut-être dans quelques temps sur PS4 mais à prix réduit.

Je suis fan de Halo, Destiny je n'en veux pas. :miyamoto:

Maintenant je rejoins Ashura. C'est un peu le syndrome MMORPG, si tout le contenu de base est chiant comment veux-tu arriver au endgame ? T'auras lâché l'affaire bien avant. Mais il est vrai qu'il n'en parle que très peu dans le test.

Ce qui me choque c'est que j'ai vraiment l'impression que le jeu n'est en fait qu'une grosse version de démonstration avec la moitié des possibilités réelles et que les joueurs vont raquer pendant un long moment pour pouvoir s'abreuver de contenu.

Finalement toutes mes craintes de la bêta sont confirmées.  Pas de regret.

Hobes

Citation de: Ashura le Septembre 11, 2014, 09:52:47 PM

Sauf qu'à part le gameplay dont il est très très proche, tout le reste du jeu est différent.

Il emprunte beaucoup plus à Gears of War, Mass Effect ou Diablo qu'à Halo. Le plaisir que je trouve dans Halo c'est la découverte de paysages inconnus et un énorme sentiment de solitude parce qu'il n'y a rien ni personne. En général tu te contentes de taper 4/5 monstres en même temps maximum.

Là c'est différent ils arrivent à la chaîne (quasi de la chaire à canon alors que dans Halo ils te contournent et se jouent de toi), tu dois t'organiser en conséquence avec tes partenaires (vu que c'est obligatoire sinon mort assurée), tu es constamment en recherche de loot (c'est d'ailleurs ce dernier point qui le rapproche énormément de Diablo, c'est sans doute le jeu le plus proche dans les mécaniques) et quand tu en as terminé tu vas parler à des PNJ à la citadelle à la tour (avec scénario, marchand... tout l'inverse d'Halo ou tu es seul de bout en bout).