Rayman Legends

Démarré par Hobes, Septembre 14, 2012, 10:59:55 AM

« précédent - suivant »

Nono

#330
Dans 95% des cas, peut-être mais pas sur les derniers niveaux où ça va trop vite pour Murphy.
Je suis en dessous de la seconde plate forme qu'il m'active la première, c'est qu'il y a un souci et ça vient pas de mes skills.

guyzou

A noter qu'il est déjà en baisse de prix à 45€ à la Fnac.

MykeHell

Il a été lancé à 39€ sur tous les supports (30€ sur PC) et 44€ sur Wii U (Amazon). Donc ce n'est pas une baisse de prix.

guyzou

C'est ce qui était écrit sur l'étiquette de prix! :miyamoto:

Hobes

Je ne sais pas si quelqu'un l'avait pris sur Vita mais les niveaux invasions sont désormais dispo (depuis le temps).

Baron.de.Münchhausen

Sorties prochaines sur PS4 et One.

7 supports au total pour cette ancienne exclu, il manque plus que la 3DS.

samizo kouhei

Citation de: Hobes le Novembre 26, 2013, 11:23:38 AM
Je ne sais pas si quelqu'un l'avait pris sur Vita mais les niveaux invasions sont désormais dispo (depuis le temps).
J'ai profité de la promo d'il y a 2 jours pour le prendre sur Vita d'ailleurs.

Baron.de.Münchhausen

Je n'ai que 300 ptizétres (Sur 700) mais  :leuv:

Difficile de lui trouver des critiques négatives, a peu prés tout a été amélioré, il y'a une tonne de trucs a collecter, on débloque sans cesse des trucs, plus de héros, plus de niveaux. Ça me dérange pas du tout de refaire les niveaux de Origins.

Le système e tickets a gratter est marrant mais il sert a rien, c'est juste un moyen original que de simplement dire : Vous avez débloqué tel machin, la on a l'impression d'avoir un truc personnel mais je pense que tout le monde débloque les mêmes choses aux mêmes moments.

J'aime beaucoup les "créatures" je les veux toute, attrapez les tous !

Je n'ai pas vraiment l'impression de jouer une sous-version, je ne joue pas en multi donc je me fous du 5éme joueur, et les choses a faire bouger avec le WiiU gamepad on les fait bouger avec un bouton (Révolutionnaire !) et contrairement a la version WiiU je n'ai pas a baisser les yeux pour faire ce peu.

Apparemment pour Platiner le jeu c'est assez chaud, il faut y jouer longtemps grâce/a cause des défis quotidiens/journaliers et être SUPER bon pour atteindre le niveau 11 de Génialitude. Je ne débloque que des coupes bronze dans ce mode alors que pour progresser vite, il faut viser des or et des diamants, sous peine de jouer au jeu tout les jours pendant 1000, 2000 voire 3000 jours...

Je comprend qu'ils veuillent limiter la revente immédiate du jeu en essayant de maintenir une carotte mais c'est un peu abusé du cassoulet.

Nono

Les niveaux Wii U sont différents de ceux des autres consoles.

Baron.de.Münchhausen


sopor

#340
Perso, j'ai trouvé ce Legends moyen. Et encore heureusement que j'ai fait la version WiiU car certains niveaux sont vraiment ingénieux dans l'utilisation du Gamepad (ceux de 20 000 lums sous les mers) et les challenges tactiles sont les meilleurs.
Pour le reste, on retrouve le gameplay bancal d'Origins (rarement précis, wall jump moisi) avec une difficulté baissée drastiquement (avoir les 700 ptizètres demande peu d'efforts) et des niveaux musicaux sans intérêt.
En plus le recyclage des niveaux d'Origins c'est vraiment abusé (ça représente 1/3 du jeu !!).
Une de mes déceptions de cette année avec Dragon's Crown et Beyond Two Souls. Heureusement, le multi surtout en asymétrique, est très fun. A la limite à faire sur WiiU ou Vita (en solo) mais pour les autres versions, Origins suffit amplement.
Ma critique  : http://www.senscritique.com/jeuvideo/Rayman_Legends/critique/25766212

pippoletsu

Je lui trouve un supplément d'âme par rapport à Origins.