Au sujet de la WII U et du gamepad

Démarré par shotgunson, Décembre 24, 2013, 01:56:22 PM

« précédent - suivant »

shotgunson

Salut,

Etant momentanément en vacances et éloigné de la Wii U , j'ai vu que la dernière mise à jour permettait de jouer a des jeux wii sur Gamepad.
Je n' ai pas pris la peine de faire la Maj car je n'ai pas redemarré la console depuis octobre, sur le coup étant pris par d autres jeux 3DS et ps VITA.

Ma question est la suivante : j'ai pu lire que le gamepad faisait seul office d'écran, mais qu il fallait tout de même jouer avec une manette reliée a la Wii U.
Ca parait assez bizarre comme truc, surtout que ce serait l'occasion rêvée de jouer a Xenoblade qui prend la poussière depuis sa sortie dans ma ludothèque (honte à moi.)

Le soucis a til été corrigé, certains sont jouables direct au pad ?

Hobes

Oh j'avais vu ton message sur Twitter mais n'avait pas eu le temps d'y répondre, navré.

Les jeux sont jouables depuis le gamepad mais seulement via l'écran, ensuite il faut une wiimote/un pad. Je ne crois pas que ça ait été patché depuis qu'ils ont rendu ça possible. C'est vraiment dommage parce que j'ai moi aussi des titres Wii en attente que j'aurais aimé faire au gamepad.

Yao

C'est tellement aberrant ! pareil j'ai envie de me faire Sin & Punishment 2, finir Red Steel 2 et refaire Muramasa mais ça me gonfle de rebrancher ma Wii (pour l'affichage dégeulasse...) qui n'est pas loin, j'avoue !! :D

shotgunson

a la limite on va voir si la manette de mh3u est compatible xeno et ce sera encore pas trop mal...

Esperons tout de même qu un patch verra le jour pour corriger tout ca.

Je suppose que mother de l'eshop c est pareil...

pippoletsu

Ben c'est l'eShop Wii U, du coup tu y joues directement dans le Gamepad.