The Walking Dead, trauma center (Multi)

Démarré par Bakappoi, Décembre 01, 2012, 12:35:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Pris sur GK et pour faire écho à un truc dont on parlait avec Shin :

CitationSans vouloir troller (j'ai adoré la première saison), je ne vois pas vraiment l'intérêt de récupérer les choix faits au cours des premiers épisodes dans la mesure où ils n'ont aucune conséquence sur le déroulement de l'histoire O_o


JiHaisse

Je le fais en ce moment, j'en suis au quatrième épisode. Je me lasse un peu.

Je ne sais si c'est parce que regarder une série cliquable me fatigue un peu ou si les deux premiers épisodes sont vraiment mieux mais voilà.

Sam

J'ai fini le 3eme épisode aujourd'hui de mon côté.

J'aime, beaucoup, c'est très immersif, j'ai pris des coups au moral

Spoiler
Carley  :cry2:
[Fermer]

mais franchement, j'ai du mal à voir plus que l'équivalent d'un "livre dont vous êtes le héros", façon point&click. Après c'est super bien foutu mais bon...

MykeHell


MykeHell

#35
Je viens de finir le DLC "The Walking Dead 400 Days". C'est toujours aussi agréable à regarder/jouer mais c'est beaucoup trop court. Et pas parce que j'ai envie d'en voir plus mais parce que c'est réellement trop court. Alors que chaque épisode du jeu original donnait environ 3 heures de jeu, là on se retrouve avec un épisode d'1h30. Le scénario est pas franchement développé (ça sent la probabilité que certains personnages soient dans la saison 2) mais même là on dirait qu'il manque pas mal de truc. Du coup, pour en comprendre un maximum je pense qu'il faut le refaire une seconde fois et faire les choix que vous n'avez pas fait la première fois. En bref, je suis un peu déçus, je m'attendais à un épisode assez fort et au final c'est vraiment que de la transition vendu au prix fort.

[EDIT]: Un ninja à déplacé mon post.  :D J'avais pas vue le topic Walking Dead...

Bakappoi


Shin

Je viens de le finir à l'instant, 6€ pour l'intro de la saison 2 en fait...
C'est assez cher pour 1h30 oui...

Ultrafluide

Dites j'ai un soucis, je suis bloqué surement à cause d'un bug.

Je suis sur l'épisode 2 au niveau de la ferme
Spoiler
avec cette pu** de Brenda qui a prit en otage Katjaa et qui me menace de son flingue
[Fermer]
J'ai beau essayer toutes les approches au ralenti m'arrêter en visant avec mon curseur
Spoiler
cette pu**!! Elle me bute ni une ni deux :fou:
[Fermer]
Alors bug? Partie foutu? Une solution?

Sinon je m'intéresse un peu plus au scénario (depuis l'épisode 2) et heureusement car c'est bien tout ce que le jeu peut proposer... (du moins pour l'instant).

JiHaisse

Même le scénario est pas hors du commun, si c'était une série télé, je la regarderai en reculant, où alors pour faire mon devoir comme avec la série actuelle.

samizo kouhei

Citation de: Ultrafluide le Août 19, 2013, 02:51:42 AM
Dites j'ai un soucis, je suis bloqué surement à cause d'un bug.

Je suis sur l'épisode 2 au niveau de la ferme
Spoiler
avec cette pu** de Brenda qui a prit en otage Katjaa et qui me menace de son flingue
[Fermer]
J'ai beau essayer toutes les approches au ralenti m'arrêter en visant avec mon curseur
Spoiler
cette pu**!! Elle me bute ni une ni deux :fou:
[Fermer]
Alors bug? Partie foutu? Une solution?
Si je me rappelle bien
Spoiler
Il ne faut absolument rien faire, ne pas bouger, à chaque fois qu'elle crie, et bouger très lentement le reste du temps ... jusqu'à ce qu'elle atteigne le haut des escaliers.
[Fermer]

Ultrafluide

Citation de: samizo kouhei le Août 19, 2013, 09:22:36 AM
Si je me rappelle bien
Spoiler
Il ne faut absolument rien faire, ne pas bouger, à chaque fois qu'elle crie, et bouger très lentement le reste du temps ... jusqu'à ce qu'elle atteigne le haut des escaliers.
[Fermer]
Ouais ben j'ai beau faire ce que tu dis ça ne change rien...
Spoiler
J'ai tout essayé! Avancer doucement, jusqu'au moment de déclenchement du script et ne plus avancer. Rien n'y fait elle me fume... Du moins je n'ai aucun choix même en laissant le curseur sur elle...
[Fermer]

@JiHaisse: Je suis d'accord avec toi le scénario n'est clairement pas hors du commun. Il est (pour moi) par exemple inférieur à celui de TLoU.

Mais en considérant les moyens pour ce jeu, ainsi que le fait que dans un jeu vidéo on est acteur et que l'on ne voit pas autant de maturité tout les jours. Ben forcement ça fait son petit effet !
Sans compter que le fait d'être papa peu comme pour un Heavy Rain, apporter son lot d'émotion en plus.

Bref ce qui me fâche le plus dans ce titre c'est sa technique. les freeze dans les cinématiques ou transition de certains dialogue atteignant la seconde (ça me sort du jeu à chaque fois).
Et le gameplay proche du zéro absolu entouré de puzzles/énigmes que pourrait résoudre une moule neurasthénique si elle avait des bras...
Mais bon j'ai quand même envie de connaitre la suite... :oh:

MykeHell


JiHaisse

Espérons un jeu plus intéressant que le premier.

Bakappoi