The Walking Dead, trauma center (Multi)

Démarré par Bakappoi, Décembre 01, 2012, 12:35:26 PM

« précédent - suivant »

Futch

Ryle

J'avais pas vu passer le trailer de la saison 2 :

A noter que The Walking Dead Vita est en promo sur le PSN (8,99€ toute la saison + 400 Days!).

samizo kouhei

Je l'ai repris sur Vita, je suis faible.

Bakappoi

Je veux y jouer tout de suite mais je veux pas attendre épisode par épisode :bauercry:

Hobes

Au fait, la saison 2 est dispo ce jour.

Moi j'ai commencé la première saison (j'en suis au chapitre 2) pour pouvoir me forger mon propre avis et je lui reconnais volontiers des qualités d'immersions liés au stress des décisions timées. Après j'ai du mal parce que je déteste les jeux de zombies (et je n'arrive pas à passer outre) et que le gameplay est vraiment basique mais pour l'instant ça marche sur moi (même si c'est à un degré bien moindre que chez d'autres). Donc on va continuer doucement en espérant ne pas voir poindre de la lassitude car c'est un peu longuet et y a pas mal de temps mort.

Nono

samizo kouhei

La saison 2 propose quand on lance une nouvelle partie de charger les données de la première saison. Même si aucune donnée n'a soit disant pas été trouvée, il se trouve que les choix aléatoires au cas où on aurait pas fini la saison 1 correspondent à ceux que j'avais fait. Etrange.
Sinon, le jeu n'est une fois de plus pas du tout localisé, et ce premier épisode commence très fort, notamment au travers d'une des scènes les plus choquantes de ma vie de joueur, et qui me hante toujours des heures après son déroulement.

Nono

Le premier est fini à la pisse sur Vita, deux fois qu'il buggue et il m'a même fait planter ma console. :laporte:

Futch

Nono

Bah j'aime bien (désolé futch), ça me rappelle le comics au niveau de l'ambiance donc je ne peux qu'apprécier.

Ashura

Fait chier je comptais le faire sur Vita pour le confort, si c'est moisi ça craint.

samizo kouhei

Citation de: Futch le Décembre 18, 2013, 10:06:36 PM
Ta Vita essaye juste de te sauver :(
Tu es mort à l'intérieur, stou.
Spoiler
ça veut dire que t'es ptet un zombie en fait !  :D
[Fermer]

Hobes

Citation de: Nono le Décembre 18, 2013, 03:10:17 PM
Quelle plateforme ?

Sur laquelle je joue ? 360, je ne pourrais malheureusement pas te dire si les problèmes de la version Vita arrivent à tout le monde si c'était l'idée.

samizo kouhei

Sinon ce premier épisode souffre encore une fois de lags assez sévères, alors que c'était mieux sur Wolf Among Us. Je sens que la multiplicité des projets ne va pas arranger ces problèmes techniques récurrents.

Nono

Citation de: Ashura le Décembre 18, 2013, 10:25:50 PM
Fait chier je comptais le faire sur Vita pour le confort, si c'est moisi ça craint.

D'après ce que j'ai lu, ça serait pas mieux sur PS360 mais bon, les fanboys Vita sont pas forcément objectifs (ce sont les mêmes qui m'avaient vendu que Sonic Racing Vita était plus fluide que sur 360)