Anarchy Reigns : suite spirituel de Madworld ?

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 02:00:13 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Avis assez partagés mais pas mal de bonnes notes dans le lot :

CitationCVG - 7/10
Métro - 9/10
Eurogamer - 9/10
Gamespot - 7/10
OPM - 6/10
Destructoid - 8.5/10
Âge Gaming - B +
OXM - 7/10
Game Informer - 7.5/10
X360 - 60/100
AGE - 6/10
Radar Jeux - 3/5
VentureBeat - 60/100

pippoletsu

Hobes

Oui enfin Gamekult tu connais leurs critères. Un jeu moche avec quelques défauts peut se taper une note de merde (je pense entre autre à Deadly Premonition qui a eu 5 alors que pour beaucoup c'est un des jeu les plus marquant de cette génération de consoles).

D'ailleurs dans les commentaires du test de GK je retiens ça :

Citation de: Palmito_FranceWooooo la note, je peux pas m'empêcher de penser au test de God Hand bien fumé...Après étant joueur plutôt orienté arcade / action / V.S. (dixit Sega & Capcom 90's) donc très malheureux de l'offre actuelle en jeux-vidéo j'ai plus que trouvé mon bonheur avec ce titre. Artistiquement c'est très batard comme titre ca me fait penser à ces beats bien bad-taste genre "Violent Storm" ou "Guardians" que j'adore, la partie technique est à la rue mais avec les finances de Sega cela n'a rien d'étonnant.

Le gros point fort du jeu c'est son multi assez hardcore et vnr de premier abord qui devient une fois les limites captées mortel. Oui le jeu est brut, ingrat sur la partie technique mais dégage une pêche d'enfer, nerveux ultra violent et technique donc oauis la touche Platinum est là à 1000000%. La communauté EST (jusque là) excellente c'est à noter aussi. Difficile d'en dire plus, pour moi c'est LE 7. Tu kiffes PG t'achète !

pippoletsu

faudrait que je tente pour le gameplay quand même.

Hobes

Finalement pire, boulap (que j'aime beaucoup au demeurant) n'y a joué quasiment qu'en solo... pour un jeu axé sur le multi ça la fou mal. Je comprends de moins en moins leurs tests. Entre celui là et Alt Minds carrément bâclé (pour ne pas dire plus), comment tu veux te faire un avis sur le jeu si le testeur n'y a pas joué dans les bonnes conditions ?