Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

Steph

Si.

C'est le "quand" le soucis je crois, le batteur avait expliqué que contrairement aux tournées la vie du groupe en studio était plus complexe  :D

Bakappoi

nash

sinon, le dernier album de Sum 41 est vraiment bon je trouve

Jb

nash

glen

Je viens de me rendre compte que Bjork fêtait ses 40 ans de carrière cette année  :sweat:

Cette carrière de ouf..

Steph

Steph

nash

glen

Jb

Y'a quelque chose d'envoutant dans cette vidéo, et dans ce groupe (je les ai écouté pour la 1ere fois aujourd'hui après avoir entendu parler d'eux plus d'une fois)
C'est à la fois dérangeant et génial

CitationLes membres de Ghost, de par leur anonymat, ont créé tout un mythe autour de leur groupe. Leur formation se présente de la manière suivante : les six membres du groupe sont des pratiquants d'une religion sataniste, et plus exactement membres du clergé. Les cinq musiciens portent tous le nom de Nameless Ghouls (« goules sans nom », en français) et ont le visage masqué. Le chanteur, lui, porte le nom de Papa Emeritus (actuellement troisième du nom). Il est le dirigeant des fidèles et le représentant de Lucifer sur Terre.

Leur religion en elle-même se rapproche plus exactement du satanisme théiste33. Le siège de l'Église se trouve dans « les plus profondes cryptes de Linköping, Suède »33. Les musiciens usent de chœurs et de paroles parfois en latin rappelant la musique liturgique catholique. Pour cela, ils sont critiqués par certains membres de la communauté metal39,40.

glen

Tout un concept oui, dommage qu'il y ait des solos de guitare par contre.

Moi j'ai découvert War on drugs suite aux conseils de Julien dans Upcast, j'adore, on dirait Springsteen  :ouch:

Jb

Le nouveau Foo Fighters est très moyen, hyper déçu :(

Mais l'album de Prophets of Rage est plutot pas mal malgré les reviews assez négatives que j'ai pu lire. Je trouve que ca marche vraiment super bien

glen

Sympa Isaac Gracie (le nouveau Jeff buckley apparemment.. bon c'est un beau-gosse qui fait du folk-rock quoi :o )

Steph

Ya pas de nouveau Jeff Buckley, ça n'existe pas, il est irremplaçable  :cry2:

Sinon c'est vrai que c'est pas mal du tout :)