Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

Futch

Le dernier Strokes :dlrouch:
J'accroche pas du tout.

C'est fade, peu inspiré, répétitif et on se lasse très rapidement.
2 morceaux potables en effet, mais le reste, à jeter.

Je ne sais même pas si je ne préfère pas Angles :hmm:

Spike Spiegel

Perso, passé la déception par rapport à ce que j'attendais et/ou espérais, j'ai fini par bien kiffer dessus ce "Comedown Machine".

Au début, j'étais bien à fond sur les 6 premiers morceaux (genre "50 50" c'est le "Call me back" d'Angles ou le "Ask me anything" de First Impression of Earth, "80's Comedown Machine" envoie du paté, "Tap Out" j'me surprend à dodeliner de la tête en l'écoutant) et puis je trouvais que ça retombait à plat. Finalement, je les aime tous. :( Y'a juste "Partners in crime" que je trouve un peu longue (par rapport à la prestation, 30 secondes de moins et c'était parfait), la dernière minute 30 de "Slow Animals" est leuv, "Chances" est space mais si jouée en live le batteur a l'air de s'éclater dessus, "Happy ending" la deuxième guitare s'éclate aussi, et "Call it Fate Call it Karma" est un putin de morceau une fois dompté. :leuv:

Bref, un bon Strokes. :cool: :meaculpa:

pippoletsu

nash

Gmooron

Je voulais aller les voir ici mais ils étaient déjà passés :memeokay:

nash

Par contre, je vais voir Fun au Trianon le 11 avril :leuv:

Hobes

Baron.de.Münchhausen

nash

Leonfr24

http://www.youtube.com/watch?v=OCDYlZMmAYA&feature=youtube_gdata_player

Perso j'aime sa voix au moins autant que son jeu a la gratte.

J'adore cette chanson, et l'album Communiqué.

glen

Le dernier album de Depeche Mode :lourd: Bon ce groupe est vraiment foutu, qu'ils arrêtent le massacre.

Futch

C'est bon, ça fait deux semaines que le dernier album d'Eels tourne dans mes oreilles et il est juste :leuv:
Différent de Beautiful Freaks, mais ils redeviennent enfin intéressant !