Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

MykeHell

Je mets ça ici vu que ça touche à la musique. L'OST de Rise of the Tomb Raider est disponible à l'écoute et au téléchargement via Soundcloud. Du coup je me récupère les fichiers et là je découvre que ce sont des fichiers .aif

Première fois que je DL sur Soundcloud et je n'ai jamais entendu parler de ce type de fichier. Qu'a-t-il de particulier ? Pas de soucis majeur pour le lire ? (à part VLC vu que ça fonctionne, je pense surtout aux lecteurs mobiles ou téléphones)

Jb

Jb

Le dernier album de Kendrick Lamar est ouf, ce morceau en particulier est génial

Et ce mashup est violent (Tha Trickaz, de base, c'est forcément une tuerie)

Bakappoi

Bon ça fait plusieurs que j'arrive pas à la sortir de ma tête et y a pas de raison que je sois le seul:

glen

Mix sympa pour les amateurs d'electronica/ambient Board of Canada VS Autechre
Parfait pour courir dans le brouillard hivernal :troussier:

Jb

Hobes

Steph

Parce que comme Shin j'écoutais de la G-Funk, et qu'en 2016 ça n'a pas pris une ride :)

CrichtonCrais

Ah donc mon père écoute de la G-Funk. Merci pour l'info.

glen

Je suis entrain de redécouvrir Stereolab (j'étais étrangement un peu passé à côté à l'époque, alors que j'étais à fond pop britonne/shoegazing pourtant). Impressionnant la discographie, rien que 6 albums entre 1992 et 1997 :laporte: Super ouvert en plus : pop, post-rock, krautrock, electro..

Steph

nash

Florence + The Machine  :love: :love:

tout l'album est fantastique

Jb

Ce line-up au festival des Artefacts de Strasbourg cette année :ouch:
CYPRESS HILL / BUSTA RHYMES / METHOD MAN & REDMAN / DJ SHADOW / MOBB DEEP / DJ PREMIER

:leuv:

Steph

:ouch:

J'aurais rêvé de voir une affiche pareille à la fin des 90's/début 2000's. Si je vivais dans le région je foncerais, par nostalgie et parce que certains albums de ces artistes sont toujours parmi ce qui se fait de mieux dans le genre.