Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

Jb

Mon frere m'a offert le dernier album de Lyre le Temps, il tabasse :o

Leonfr24

J'avais jamais vu de cover de SLIPKNOT a la batterie, c'est assez impressionnant pour un non initié.

http://www.youtube.com/watch?v=EIJ7unHaS1g&feature=youtube_gdata_player

slyt

le plus impressionnant c'est de savoir que le batteur de Slipknot tient tout un concert comme ça.

Hobes

Je m'écoute l'album de Man Man (dont le chanteur avait fait un album avec le batteur de Modest Mouse) depuis ce matin. Y'aime beaucoup

glen

Moi, basse oblige, j'écoute pas mal de funk/soul, je me réécoute beaucoup Donny Hathaway ces temps

Ces lignes de basse   :dioufizgod:

dark_omens

Citation de: slyt le Janvier 07, 2014, 09:00:13 PM
le plus impressionnant c'est de savoir que le batteur de Slipknot tient tout un concert comme ça.

Y'en a quelques autres et dans des domaines plus extremes encore au niveau de la technique.

pippoletsu

luch78

Jb

Jb

Ashura

Ayant bien aimé l'intro de Giant Killing je me suis procuré l'album des Cherry Coke$... Eh bah sans être au même niveau (à part une chanson qui est excellente) c'est quand même très agréable, apparemment ils appellent ça du "irish rock", effectivement y a un mélange (très clair dans l'intro de GK) entre la guitare, les instruments à vent et l'accordéon qui fait que l'ensemble dégage une bonne humeur vraiment enthousiasmante. Bref je conseille.

Futch

Premier single du premier album de Damon Albarn qui sortira le 28 avril prochain. J'aime bien.

glen

+1

Sinon je découvre Ibrahim Malouf là, grosse saveur.

Futch